[Blanc] lave vaisselle electrolux asl64011 s’arrete en cours de programme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave vaisselle electrolux asl64011 s’arrete en cours de programme



  1. #1
    evinrude37

    lave vaisselle electrolux asl64011 s’arrete en cours de programme


    ------

    Bonjour

    Mon lave vaisselle electrolux arthur martin asl 64011 est victime de cette panne aléatoire depuis environ 2 mois

    Elle ne se produisait jusqu’a ce jour uniquement que sur les programmes longs ou/et auto, la machine s’arretait au bout d’une
    heure et emettait des series de 6 bips avec voyant d’ouverture de la porte/fin de cycle allume

    Il suffisait alors de refaire un programme court de 30 minutes pour finir de laver la vaisselle

    Le programme court fonctionnait tres bien mais ce n’est malheureusement plus le cas !

    Lors de la precedente panne, il y a plus de 15 jours, j’avais fait tourner la machine avec du vinaigre et je l’avais laisse dans
    ce bain pendant toute une nuit ... et tout etait rentre dans l’ordre jusqu’a aujourdh’ui ...

    La machine vidange correctement et il reste juste un peu d eau au niveau du filtre dans le fond de la cuve et cette eau est bouillante !
    la grille et le filtre sont propres ....j’ai palpe tous les tuyaux sans oser aller plus loin ....

    On m’a parle du detecteur du niveau d’eau en fond de cuve ou encore du pressostat ou du repartiteur d’eau situé sur le cote
    gauche mais que dois je faire exactement ?

    Pour le detecteur il faut surelever la machine pour avoir acces par en dessous ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    -----
    Dernière modification par evinrude37 ; 19/03/2015 à 21h46.

  2. #2
    evinrude37

    Re : lave vaisselle electrolux asl64011 s’arrete en cours de programme

    Probleme solutionne apres avoir tout nettoyé il y a 6 mois mais depuis le we dernier re panne identique et il veut plus rien savoir !

    quelqu'un ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle electrolux asl64011 ne chauffe plus[résolu]
    Par micky9562 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/08/2015, 10h58
  2. [Blanc] le lave linge s'arrête en cours de programme de lavage
    Par yllen dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2012, 13h32
  3. [Blanc] Mon lave linge WHIRLPOOL AWM8123 s’arrête en cours de programme
    Par JDM74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2010, 21h28
  4. [Blanc] Mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme (Whirlpool dwf 407)
    Par stephas_78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2008, 15h02
  5. [Blanc] Lave vaisselle fagor s arrete en cours programme
    Par invite72ba8a8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...