[Blanc] Soucis de froid !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Soucis de froid !



  1. #1
    Kelen666

    Soucis de froid !


    ------

    Bonjour,

    Je possède un combiné BOSCH KGN 36x50/06 qui a pratiquement 2 ans (mais pas encore) de couleur noire. Depuis samedi, ce dernier ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur. Le congélateur marche très bien, et la lumière dans le la partie haute (réfrigérateur) marche aussi très bien. Je n'ai aucunes alarme sonore qui est sortie pour me le dire, et quand je ferme la porte j'entends bien le ventilateur de brassage qui se met en fonction. Alors moi je n'y connais rien, mais est il juste d'incriminer la sonde ? (cependant je m'en remets à votre expertise) ceci n'est pas étrange pour un réfrigérateur de moins de 2 ans, qui plus est d'une bonne marque ?

    Merci beaucoup d'avance !

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Soucis de froid !

    bonjour
    cet appareil n'est pas garanti 2 ans? Dans ce cas faites intervenir le sav du revendeur.
    La panne se situe sur la batterie de froid ventilé,plusieurs pannes possibles,ventilo défectueux,système de dégivrage hs,prise en glace à cause d'une mauvaise fermeture de la porte du congel...
    Videz l'appareil et laissez les portes ouvertes,appareil à l'arrêt,quelques heures pour permettre à la glace située sur l’évaporateur de fondre.Remettez en fonction et controlez le fonctionnement sur plusieurs jours,si ça se reproduit= appel au sav.

  3. #3
    Kelen666

    Re : Soucis de froid !

    Merci de votre réponse. Juste histoire de bien comprendre, la mauvaise fermeture de la partie congélation peut engendrer une prise en glace de l'évaporateur, et donc générer une non production de froid uniquement dans la partie réfrigérateur ? Mais il n'y a pas d'alarme de T° basse sur ce modèle ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2013, 14h00
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 08h30
  3. [Blanc] combine fagor froid ventilé FC-67 : frigo chaud , congelo froid
    Par invitec40d7b13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2008, 18h31
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...