[Divers] Installer 4 fils plaque induction FAURE FEM6732FBA sur alimentation 3 fils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installer 4 fils plaque induction FAURE FEM6732FBA sur alimentation 3 fils



  1. #1
    ariane330

    Question Installer 4 fils plaque induction FAURE FEM6732FBA sur alimentation 3 fils


    ------

    Bonjour, pouvez vous me dire pour une installation de la marque suivante et son model

    Marque: Faure
    Model : FEM6732FBA

    (Installer 4 fils sur alimentation 3 fils

    J'ai vue un autre forum ici ou il était question de connecter 3 fils alim à 3 fils plaque, mais il n'étais question du fils marron que j'ai vue en photo

    Donc je pause la question:

    Fils de terre/fils de terre (jaune/vert)
    Fils noir/noir
    Fil bleu/bleu
    et maron? avec (l'on doit ou pas brancher le film marron?

    voici les photos en bas du forum en question, il est fermé donc merci de me répondre sur celui la
    http://forums.futura-sciences.com/de...ba-resolu.html

    Cordialement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Installer 4 fils plaque induction FAURE FEM6732FBA sur alimentation 3 fils

    bonsoir,
    voici le montage a présent
    marron et noir du cordon a monter sur la borne 1 et 2 en y mettant le cavalier entre les 2

    le bleu du cordon est a placer sur "N"
    le vert jaune est a placer sur la borne terre du bornier de la plaque

    pour le coté mural mettre les fils noir et marron sur le fil marron (ou rouge ) du bornier mural
    le fil bleu avec le bleu le vert jaune avec le jaune
    pour cela avant raccordement couper le fusible ou disjoncteur correspondant au tableau électrique
    et faire une photo une fois cela réalisé afin que je puisse vous donner le feu vert avant mise sous tension
    je dois a présent me retirer
    je laisse donc le soin a ceux qui sont encore présent de donner le feu vert si c'est ok
    sinon demain matin je validerai ou pas (désolé je ne puis attendre davantage )
    Dernière modification par richard 31 ; 23/11/2015 à 18h59.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    u96

    Re : Installer 4 fils plaque induction FAURE FEM6732FBA sur alimentation 3 fils

    Bonsoir,
    soit vous mettez le fil marron sur 1 et le cavalier entre 1 et 2 et vous raccordez le marron avec le rouge de la prise murale.
    soit vous mettez le fil marron sur 1 et le fil noir sur 2 et vous raccordez les 2 ensemble avec le rouge de la prise murale.
    le plus simple étant la première solution: vous n'aurez qu'un fils a raccorder dans le domino avec le rouge!
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aide plaque à induction Faure FEM6732FBA ! [Résolu]
    Par Chrobi dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2015, 19h19
  2. [Thermique] branchement nouveau thermostat d'ambiance 2 fils sur ancien 4 fils
    Par invite0baaeefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2013, 21h28
  3. [Blanc] Induction 4 fils, réseau 3 fils
    Par invite6daf167f dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/05/2012, 13h12
  4. Ou trouver un fils pour scie a fils chaud
    Par invite1c2c632c dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2010, 19h54
  5. [Thermique] Branchement thermostatTA Elro 2 fils sur chaudière 4 fils. [résolu]
    Par invite19d7e0c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/12/2008, 17h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...