[Blanc] lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas



  1. #31
    kigwen1

    Re : lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas


    ------

    Bonjour,
    j'ais toujours un problème avec mon Lave-vaisselle Siemens : J'ais acheté un module de commande neuf chez Siemens et l'ai installé, mais la machine ne fonctionne toujours pas : Lorsque je la mets en route, elle se remplie à peu près normalement, et après quelques minutes, elle semble continuer de se remplir par intermittence ( toutes les 3 / 4 Secondes ) . Je peux voir sur le coté gauche dans ce que j'appelle " le remplisseur " ( en photo ) des jets d'eau. et je crois qu'en même temps une partie de l'eau est évacuée par la pompe de vidange ( le trop plein sans doute ) Le programme reste donc bloqué à 113 minutes sur les 115 minutes du départ du cycle ,et n'avance plus .
    Aurais tu une idée de la panne ? un capteur, une électrovanne ? lesquelles sont à tester ou à remplacer ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas

    re,
    va falloir déposer la boite a eau et la mettre a tremper toute une nuit dans de l'eau bouillante avec un nettoyant type destop par exemple (poser un poids dessus pour éviter qu'elle flotte dans la baignoire par exemple)
    ensuite on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas

    re,
    il faut aussi nettoyer le système de contrôle de niveau en totalité,
    et la durite translucide qui en part pour aller au fond de cuve,
    elle doit aussi être encrassée
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #34
    kigwen1

    Re : lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas

    J'ais déposé la boite à eau hier et passer le jet dedans mais la partie en haut à gauche est restée encrassée, je la mets à tremper cette nuit avec du destop et le tuyaux translucide.
    Pour le système de contrôle de niveau , je l'ai aussi démonté en totalité hier et nettoyé à la brosse et écouvillon. elle est maintenant nickel.
    Je te remercie pour l'aide que tu veux bien m'apporter et te tiens au courant de la suite.
    Dernière modification par kigwen1 ; 26/10/2016 à 11h47.

  5. #35
    kigwen1

    Re : lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45 ne lave pas

    Après l'avoir mis a trempé dans du destop toute la nuit et nettoyé , la boite à eau qui est ressorti très propre ainsi que la durite translucide que j'ais ensuite remis en place pour un essai.
    J'ais donc mis un cycle en route et le programme reste bloqué an tout début pendant le remplissage. J'ais filmé et mis la vidéo sur YouTube afin que tu puisses te faire une idée sur la cause de la panne. ( Je ne penses pas pouvoir poster une vidéo sur ce forum... Du moins je n'ai pas trouvé comment faire...)
    Tu pourras la voir à cette adresse : https://youtu.be/-m8vDZ85pEY . J'espère que cette vidéo te permettra d'identifier le problème.
    Dernière modification par kigwen1 ; 27/10/2016 à 13h12.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bruit sur lave vaisselle Siemens SE54M651EU/45[résolu]
    Par kigwen1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2015, 01h33
  2. [Blanc] lave vaisselle Siemens lave beaucoup moins bien
    Par Eka31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/05/2013, 21h08
  3. [Blanc] Lave vaisselle siemens SE25M250FF lave à l'eau froide !
    Par inviteecfd7a4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/11/2009, 21h19
  4. [Blanc] Lave Vaisselle Siemens ne lave plus bien et ne sèche plus
    Par pa plan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 19h08
  5. Lave-vaisselle Siemens vide mais ne lave pas
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...