[Thermique] Chaudière De Dietrich murale baisse de pression - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Chaudière De Dietrich murale baisse de pression



  1. #31
    Gersois

    Re : Chaudière De Dietrich murale baisse de pression


    ------

    Très curieux comme cas, et la chaudière n'a que 3 ans, à voir si tu confirmes le diagnostique.

    -----

  2. #32
    invite10887781

    Re : Chaudière De Dietrich murale baisse de pression

    Bonjour,
    Après avoir mis le manomètre sur le plancher chauffant à la place du purgeur et fermer les vannes toutes l'après-midi il s'avère qu'il n'y a aucune fuite l'aiguille n'as pas baisser contrairement au manomètre de la chaudière qui a baissé de 0.5 bar.
    La chaudière étant à l'arrêt toute l'après-midi je constate que la fuite sort bien du corps de chauffe pour aller dans le siphon ! Donc comment savoir si c'est bien le corps de chauffe qui est percé ou peut être un joint quelque part ?
    Sachant que c'est bien part là que descende les condensats donc à ne pas confondre.

    fuite.jpg

    chaudière.jpg

  3. #33
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich murale baisse de pression

    Bonjour,

    La chaudière a trois ans, signale-le à De Dietrich, pas de doute c'est bien une fuite sur le corps de chauffe.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #34
    invite10887781

    Re : Chaudière De Dietrich murale baisse de pression

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonjour,

    La chaudière a trois ans, signale-le à De Dietrich, pas de doute c'est bien une fuite sur le corps de chauffe.

    Cordialement Marc.
    Bonjour,
    La chaudière à maintenant 4 ans.
    Est ce que tu pense que c'est réparable avec un produit anti-fuite ?
    J'ai appelé DD qui m'ont dit qu'il fallait faire déplacé un Pro pour confirmer mon diag.
    J'en ai contacter un qui est agréé qui me demande 100 euros déplacement et diag compris !
    J'ai récupéré une chaudière équivalente sur le bon coin mais qui ne fait pas sanitaire.
    Je pense que le corps de chauffe est le même je vais me lancer cet été ou quand on aura plus besoin de chauffage.
    J'espère que ce ne sera pas trop compliqué vu la bête.

  5. #35
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich murale baisse de pression

    Bonjour,

    Citation Envoyé par 1342Matrix Voir le message
    Bonjour,
    La chaudière à maintenant 4 ans.
    Est ce que tu pense que c'est réparable avec un produit anti-fuite ?
    J'ai appelé DD qui m'ont dit qu'il fallait faire déplacé un Pro pour confirmer mon diag.
    J'en ai contacter un qui est agréé qui me demande 100 euros déplacement et diag compris !
    J'ai récupéré une chaudière équivalente sur le bon coin mais qui ne fait pas sanitaire.
    Je pense que le corps de chauffe est le même je vais me lancer cet été ou quand on aura plus besoin de chauffage.
    J'espère que ce ne sera pas trop compliqué vu la bête.
    Si le corps de chauffe est identique pas de difficultés a priori !

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 34
    Dernier message: 26/06/2016, 18h39
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2016, 15h00
  3. [Thermique] Baisse de pression chaudière De Dietrich city 1.24
    Par invite5750dff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2012, 21h16
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24 FF GN : baisse de pression !
    Par invite598fa272 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 21h32
  5. Réponses: 31
    Dernier message: 04/02/2009, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...