[Blanc] SIEMENS LV SN55M537 erreur E01 au démarrage après remontage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SIEMENS LV SN55M537 erreur E01 au démarrage après remontage



  1. #1
    Qristoff
    Animateur Électronique

    SIEMENS LV SN55M537 erreur E01 au démarrage après remontage


    ------

    Bonsoir et bonne année à tous,
    Jusqu'à ce midi le lave vaisselle tournait bien malgré quelques défauts type "dernière 1 minute" et pour la deuxième fois une erreur E15 (détection fuite d'eau).
    J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis attaqué aux problèmes en nettoyant l’excédent d'eau pour le défaut E15 et en recherchant la fuite qui semble vraiment très légère. Le défaut E15 a disparu et j'ai pu relancer un programme.
    Ensuite, pour le défaut "dernière 1 minute", j'ai commencé à mettre en application votre excellent fil et j'ai partiellement démonté la boite à eau (connectique et accès cuve) et ne trouvant pas la boite si sale que ça, j'ai pensé que d'utiliser un produit nettoyant machine pourrait simplement résoudre le problème dans un premier temps.
    J'ai donc remis la boite en place, rebrancher le capteur de débit et l’électrovanne.
    J'ai remis le LV sous tension et j'ai maintenant une E01 empêchant le démarrage de la machine !
    J'ai vérifié les connections, coupé le secteur quelques minutes mais rien n'y fait.
    Pour info supplémentaire, j'ai remis la tension alors que l'eau était coupée. Mais je vois pas bien le rapport.
    Auriez vous une idée ?
    Merci d'avance

    -----
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  2. #2
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : SIEMENS LV SN55M537 erreur E01 au démarrage après remontage

    C'est l'obsolescence programmée du nouvel an ?
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

  3. #3
    Qristoff
    Animateur Électronique

    Re : SIEMENS LV SN55M537 erreur E01 au démarrage après remontage

    Bonsoir,
    Miracle ! je viens de rentrer ce soir après avoir abandonné le LV toute la nuit et toute la journée et en remettant en route, le défaut E01 a disparu !
    Soit l'appareil voulait un jour de congé supplémentaire, soit il est hanté !
    Je me suis donc empressé de refaire une machine avec le produit nettoyant mais je m'aperçois que pendant le cycle de lavage, l'eau ne passe pas dans la zone à nettoyer du répartiteur mais uniquement lors de la vidange (et encore si peu !)

    Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert cette partie du circuit d'eau et quel est le rôle de la grosse rosace reliant la boite à eau et l'intérieur de la cuve ?
    Merci d'avance pour vos explications.
    Qristoff
    Tout existe, il suffit de le trouver...!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Remontage d'un lave vaisselle Siemens, Bosch, Neff, Viva SE25 294 ?
    Par Jean4259 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2013, 20h54
  2. [Divers] KARCHER 4.20M ne s'allume plus après remontage.
    Par mtrento dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2012, 21h25
  3. Remontage LV SIEMENS SE 54633EU/17
    Par invite7b808eac dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2006, 12h47
  4. remontage porte lave vaisselle siemens
    Par invite51d8e2e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2006, 14h10
  5. remontage de pc.. pas de démarrage
    Par invite0d027ace dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2005, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...