[Thermique] Production eau chaude chaudière frisquet Prestige
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Production eau chaude chaudière frisquet Prestige



  1. #1
    Dams31

    Production eau chaude chaudière frisquet Prestige


    ------

    Bonjour
    Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une Chaudiere Frisquet prestige.
    Le chauffage fonctionne bien. Par contre, la production d'eau chaude sanitaire est aléatoire. En effet, en sortie de Chaudiere l,eau est chaude puis devient tiède voire tiède- froide. Je ne comprends rien.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
    Merci beaucoup
    Dam's 31

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    bonjour,
    voir le régulateur de T°(RTA) vous avez un réglage,mais en général il faut le changer
    cdlt

  3. #3
    Dams31

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    Bonjour
    Je viens de voir votre réponse. Je vais regarder. J’ai remarqué que lorsque personne ne puise pas de l’eau chaude pendant quelques heures, je peux tirer 10 à 15 litres d’eau tiède puis c’est de l’eau froide. Ma chaudière chauffe en instantané. Je n’ai pas de réserve annexe style ballon.
    Merci
    Dams31

  4. #4
    passelaigue

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    re,
    voir la doc pour le réglage:

    http://renove-chaudiere.net/r-t-a-frisquet/
    attention ceci est un ancien modèle,sur les nouveau l'eau mitigée se trouve sur la gauche mais cela ne change rien pour le réglage
    cdlt
    Dernière modification par passelaigue ; 08/12/2017 à 07h11.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dams31

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    Merci beaucoup. Je vais procéder à ce réglage et vous tiens au courant.
    Bonne journée
    Damien

  7. #6
    célplombier

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    Bonjour, demander a quelqu'un d'ouvrir un robinet d'eau chaude et pendant ce temps observer la chaudière pour nous décrire ce qu'elle fait.

    C'est arrivé d'un coup ? ou le phénomène est venu petit a petit ? si c'est cela il faut changer le RTA, complet ou juste la cartouche si vous la trouvez.

    Courage
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  8. #7
    Dams31

    Re : Production eau chaude chaudière frisquet Prestige

    Bonjour
    Désolé de répondre si tardivement. J'ai trouvé la panne. Le RTA fonctionnait normalement.La Chaudiere n'a plus de problème. J'ai créé une boucle d'eau chaude pour amener l'eau au 2ieme Etage. Tout est parfaitement fait clapet anti retour et petite pompe pour que l'eau circule sauf que lla pompe neuve ne fonctionne pas et le clapet anti retour neuf est défectueux. J'ai donc neutralisé ma boucle et j'ai de l'eau chaude très chaude partout.
    Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide.
    Bonne journée
    Dams31

Discussions similaires

  1. [Thermique] Surpression après puisage eau chaude sur chaudière Frisquet Prestige
    Par invite4cffaf5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2013, 05h43
  2. [Blanc] Chaudière à gaz FRISQUET PRESTIGE
    Par invite7a85a5f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2010, 17h48
  3. [Thermique] Chaudière FRISQUET GAZLINER 23 kw problème sur production eau chaude sanitaire
    Par inviteaceac995 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/08/2008, 20h52
  4. [Thermique] chauffage FRISQUET Prestige 32 kW pas de production d'eau chaude
    Par invite156df764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 19h05
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...