[Blanc] gazinére rosiéres dont les deux resistances déclenchent l'interrupteur différentiel[résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

gazinére rosiéres dont les deux resistances déclenchent l'interrupteur différentiel[résolu]



  1. #31
    Greg17

    Re : gazinére rosiéres dont les deux resistances déclenchent l'interrupteur différentiel


    ------

    Citation Envoyé par mondou Voir le message
    Re,
    Merci pour le retour,
    Suffit d'écouter et suivre les conseils, dès fois ça marche ou fonctionne,
    Vous avez été une bonne élève,
    Re bravo à vous,
    De bonnes fêtes.
    Amitiés.
    La modération va le mettre en résolu.

    PS :
    Gare aux vibrations.
    Oui merci! Passez de belles fêtes également

    -----
    aucune montagne n'est infranchissable, il suffit d'y creuser des marches

  2. #32
    richard 31
    Modérateur

    Re : gazinére rosiéres dont les deux resistances déclenchent l'interrupteur différentiel

    re,
    vous ne nous avez toutefois pas écouté correctement car via la résistance grill vous ne sollicitez pas toutes les résistances
    pour clôturer correctement le sujet marqué en [résolu]
    veuillez svp faire la manip en four conventionnel (voute/sole)sans rien déconnecter donc terre en place ,
    et si là cela ne disjoncte pas tout est bon
    car la chaleur tournante pour info ne comporte pas de résistance circulaire sur ce modèle
    je n'attends donc que votre réponse pour le placer en résolu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #33
    Greg17

    Re : gazinére rosiéres dont les deux resistances déclenchent l'interrupteur différentiel

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    vous ne nous avez toutefois pas écouté correctement car via la résistance grill vous ne sollicitez pas toutes les résistances
    pour clôturer correctement le sujet marqué en [résolu]
    veuillez svp faire la manip en four conventionnel (voute/sole)sans rien déconnecter donc terre en place ,
    et si là cela ne disjoncte pas tout est bon
    car la chaleur tournante pour info ne comporte pas de résistance circulaire sur ce modèle
    je n'attends donc que votre réponse pour le placer en résolu
    Si si j'avais commencé par la voute+sole qui avait fait sauter le différentiel la première fois environ 15 min puis suis passée sur la "grill" toute seule puisque c'est elle que j'ai mesuré hier en défaut. Et comme vous m'aviez expliqué que le défaut de l'une faisait de toute façon défaut tout court , que c'est pour cela que ça coupait quelque soit la résistance que je sollicitais, j'en avais conclue que si le four fonctionnait + que le temps de mise en chauffe sans couper, le défaut était bien éliminé. Je viens quand même de faire fonctionner voute et sole pendant + de 30 min suite à votre message.

    Vous pouvez clôturer, tout est OK, la dinde n'a qu'à bien se tenir, enfin un gros poulet car c'est pas un modèle XXL non plus cette Rosiéres. Merci de votre aide et joyeuses fêtes.
    aucune montagne n'est infranchissable, il suffit d'y creuser des marches

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Interrupteur différentiel HS ? [Résolu]
    Par jojofuego dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2016, 16h38
  2. Interrupteur Différentiel triphasé disjoncte besoin d'aide ! [Résolu]
    Par Xtrangers dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2015, 18h40
  3. [Thermique] Circulateur chauffage déclenche l'interrupteur différentiel. [résolu]
    Par Stytch dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2013, 17h19
  4. [Divers] Problème Interrupteur différentiel / Chauffe-eau [résolu remplacé]]
    Par slimer62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/10/2012, 20h17
  5. Interrupteur différentiel 30mA : déclenchement intempestif ! [résolu]
    Par Eataine dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2009, 19h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...