panne lave-linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave-linge



  1. #1
    nabel

    panne lave-linge


    ------

    Bonjour,
    J'ai un lave-linge (vieux de 3 ans) de la marque Vedette, et le programme reste bloqué sur le rinçage. La machine se remplit correctement en eau, puis, elle fait sa séquence de rinçage (le "tambour tourne") puis apparemment, au moment où il faut vidanger, elle reste allumée mais reste bloquée à cette étape. J'ai essayé de tourner un cran, mais ça ne provoque pas la vidange. J'ai essayé d'essorer, et ça fonctionne. C'est donc uniquement la prtie rinçage et même la vidange qui disfonctionne. Je n'y connais rien en machine et bricolage, mais je me dis qu'il y a peut-être quelques gestes simples à faire, où certaines choses à vérifier avant de contacter un professionnel.
    Merci beaucoup de me conseiller

    -----

  2. #2
    invitea273d1bc

    Re : panne lave-linge

    bonjour;


    Vérifier si la pompe de vidange tourne lors du rinçage ensuite,cotrôler le filtre en sortie de cette pompe .

    bonne journée

    P-Yves

  3. #3
    nabel

    Re : panne lave-linge

    Merci, je vais essayer ce soir. Mais peux-tu m'expliquer quels sont les gestes à faire pour accéder à cette pompe, je n'ai pas du tout l'habitude. Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge en panne
    Par invitedc9a324c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 20h28
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  3. panne de lave linge
    Par inviteb0ca1ff5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 30/03/2006, 22h48
  4. Lave-linge en panne
    Par invite0b76fdf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2005, 18h54
  5. Panne lave linge
    Par invitec736b91e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 20h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...