Brouilleur d ondes ELF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Brouilleur d ondes ELF



  1. #1
    invitea237d0b5

    Brouilleur d ondes ELF


    ------

    Bonjour,

    J' aimerai savoir s' il est possible de se proteger contre les ondes ELF. Sur une discussion sur ce forum à ce sujet une personne
    à mentionner le fait, certaine fréquence elf peuvent etre utiliser pour entendre ce que les personnes raconte.
    Est - il possible de ce protéger contre ce type de fréquence, si vous avez une idée je suis preneur. Merci

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    si tu as peur d'etre ecouté, ne dis rien!!!!

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Citation Envoyé par solo12 Voir le message
    certaine fréquence elf peuvent etre utiliser pour entendre ce que les personnes raconte.
    ben voyons ..... plutôt écoutons !
    Tu as un lien WEB sérieux sur cette affirmation ?
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invitea237d0b5

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    J ai effectivement trouver deux articles assez intéressant.

    Le premier lien est une explication plutôt précise sur les ondes cérébrale et ondes ionosphère entre autres.

    http://www.aci-multimedia.net/connai..._schumann.html

    Le deuxième est un blog qui explique différents procéder sur ce sujet.

    http://lire-dans-les-pensees.blogspo...elepathie.html

    Si vous avez d 'autres infos, n' hésitez pas......

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefaaca50b

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Carton plein sur les conneries psycho debiles... pfff rien a rajouter...

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Bon ... y a plus qu'a tirer l'échelle !
    Solo12, tu peux aller mettre tes hallucinations sur un autre forum ? je te conseille celui-la (dont je me suis fais virer pour cause de mentalité réac !)
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    PIXEL

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    AHHA , j'conseillerais plutôt celui-là :

    http://www.onnouscachetout.com/

  9. #8
    invitefaaca50b

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Ach so le forum elektor... C'est vrai qu'elektor a une mentalité tres space.

    Je voulais publier chez eux (en 2006) un article sur un montage dedié a une de leur realisation de 2000, un recepteur 0-30MHz genial, mais dont le codeur rotatif etait ultra rapide a cramer (codeur tres fragile en effet). Je contacte donc la redac du canard, et je tombe sur le responsable publication qui semble interessé grandement par ma realisation, fort simple au demeurant. Et voila que ce personnage outre les schemas, me demandait toutes les sources logicielles de mon add-on. Je lui ai expliqué que les sources resteraient en ma possession et là, j'ai droit a un revirement 180° direct dont ceci:
    - Monsieur, votre realisation ne pourra etre publiee car le montage auquel elle s'adresse est trop ancien...
    - Le montage a interessé trop peu de gens pour que nous puissions vous publier...
    - Monsieur, seul votre programme source nous permettra de juger de la possibilité de publication...
    - ...
    Du coup, je n'ai jamais pu publier ma realisation, car j'ai pu constater la tres mauvaise foi de ce personnage.

    Alors se faire traiter de reac par eux et se faire ejecter, cela ne m'etonne qu'a moitié. Depuis, je n'achete plus les hors gabarits. Et je fais de la pub sur leurs pratiques.

  10. #9
    Tropique

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Citation Envoyé par solo12 Voir le message
    J ai effectivement trouver deux articles assez intéressant.

    Le premier lien est une explication plutôt précise sur les ondes cérébrale et ondes ionosphère entre autres.

    http://www.aci-multimedia.net/connai..._schumann.html

    Le deuxième est un blog qui explique différents procéder sur ce sujet.

    http://lire-dans-les-pensees.blogspo...elepathie.html

    Si vous avez d 'autres infos, n' hésitez pas......

    Merci
    Solo12,

    Bienvenue malgré tout, mais sans vouloir te chasser, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte: Futura-Sciences, comme le nom l'indique est dédié aux sciences dures, et ton arrivée a été perçue comme celle d'un militant végétarien au milieu d'un congrès d'anthropophages.

    Tu n'as pas beaucoup de chances....

    Il vaudrait mieux que tu tentes ta chance sur des sites de sciences "alternatives", où l'on se fera un plaisir d'écouter tes angoisses métaphysiques (ou pataphysiques), et où des gens bien intentionnés te proposeront quantité de moyens et dispositifs pour y remédier, moyennant une juste (mais onéreuse) rétribution.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  11. #10
    invitefaaca50b

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    c'est vrai que ce sont des elucubrations sans fondement... Assez risibles meme, donc la proposition d'aller sur des fora de meta-physico-psychique serait de bon aloi...

  12. #11
    invitea237d0b5

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Effectivement j' ai dû frapper à la mauvaise porte???? à priori ce forum plus particulièrement les discussions sur l' éléctronique ( en rapport à ce sujet ), vous me considérez en tant que "réac", je soulignerai que vous manquez totalement d' ouverture d' esprit, pour des personnes qui sont censés justement dépasser les limites ( inventivitées, créativitées et connaissances ) dans un domaine qui n' est pas ouvert à tout le monde. Ceci passant par là cette réaction ne concerne pas toute les réponses que j' ai réçu.
    Je n' en doute aucunement des compétences de certaines personnes sur ce sujet. Probablement, je ne suis pas tomber sur les bonnes personnes.Mais si vous n' avez pas de connaissances à ce sujet ne rejeter la faute sur celui qui la pause. J' ai posé cette question pour de bonnes raisons que vous ayez la réponse ou pas, ce problème se posera peut -être à vous ou bien à un membre de votre famille. Ayez au-moins la descence d' être hônette.
    Merci pour vos commentaires.

  13. #12
    DAUDET78

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Citation Envoyé par solo12 Voir le message
    ce problème se posera peut -être à vous ou bien à un membre de votre famille. Ayez au-moins la descence d' être hônette.
    Merci pour vos commentaires.
    Peu de chance avec la mienne .... il n'y a pas de taré ! ( par contre, ils sont meilleurs que toi en haurtaugraffe !
    J'aime pas le Grec

  14. #13
    invitefaaca50b

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Bon alors pour faire court on va casser les pattes aux ideees recues:
    - le rayonnement HF, VHF, et UHF ne cause pas de cancers, c'est un rayonnement NON IONISANT, sinon, tout paris serait depuis des decenies un gigantesque hopital de cancereux et leucemiques.
    - les ondes radio de provoquent pas a faible puissance de gene corporelle. Tout ceci est psychologique. Sinon ces gens qui se disent radio-sensibles seraient importunés par des emetteurs radio et GSM dissimulés lors des interviews test. Et aussi pour les sensibles parisiens par la tour eiffel qui rayonne autrement plus fort qu'un petit modem wifi.
    - Lire dans les pensees n'a aucun role avec les ELF, et les ELF ne peuvent pas servir a ecouter les gens.

    J'en cite d'autres aussi farfelues???
    Sans etre etriqué d'esprit, je pense meme etre plutot ouvert a pas mal de choses, il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi concernant les affirmations absurdes de certains fora qui sont un melange de rael et des idees de la reincarnation en billets de 500 roros...
    Donc On ne me contredira pas je pense en repetant que sur futura, on laisse la place aux sciences prouvées, et pas aux elucubrations mystiques de pseudos prophetes qui turbinent a l'encens...
    Et les petits hommes verts sont pas verts mais gris, tout le monde le sait depuis longtemps.

  15. #14
    Tropique

    Re : Brouilleur d ondes ELF

    Bon, je crois qu'on a fait le tour et qu'à partir d'ici, la discussion ne pourrait que dégénérer un peu plus.
    Elle va donc être fermée
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Comment fabriquer un emetteur ELF (extremement basses fréquences)
    Par invite11f616ad dans le forum Physique
    Réponses: 56
    Dernier message: 10/09/2010, 19h13
  2. Comment afficher un fichier xxx.elf?
    Par abracadabra75 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2010, 05h26
  3. Brouilleur
    Par invite041e8a1e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2009, 16h18
  4. Les champs ELF boostent les levures !
    Par invitef87b7d1f dans le forum Actualités
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/09/2007, 11h48
  5. phosphorylation de elF-2 lors de la traduction
    Par invite00ff8b01 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.