accu 1100 mAh
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

accu 1100 mAh



  1. #1
    MisterFox

    accu 1100 mAh


    ------

    Bonjour

    (en esperant etre au bon endroit)

    j'ai des soucis avec des accus AAA de 1100 mAh
    je les utilise avec un casque audio, qui doit "normalement" fonctionner au moins 8 heures
    le casque charge les accus en 30 minutes environ (du moins, indique qu'elles sont pleines), et évidement, elles déchargent en 35/40 minutes d'utilisations
    je suis en train de voir avec le constructeur pour ce soucis, ma question viens après

    quand j'utilise un chargeur a coté (pas le casque) les accus sont pleines en environ une heure, et durent environ 3 heures, si je les utilise des les avoir chargée, sinon ça descend a 90 minutes facilement

    je trouve la charge rapide, trop rapide, surtout pour une durée d'utilisation de 8 heures d’après la constructeur

    donc ma première question, pour voir un peut ou est le problème : combien de temps une paire/4 accus AAA de 1100 mAh "faudrait" il pour que celles ci soient chargées?

    (j'utilise des accus de marque ansmann et camelion, meme probleme pour les 2 marques, et même effet si j'utilise un autre chargeur)

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : accu 1100 mAh

    Bonjour MisterFox et bienvenue sur FUTURA
    Un accu NiMh se charge à C/10 soit 100mA pendant 10H
    Tu les charges avec quoi ? Moi j'utilise un chargeur intelligent
    surtout pour une durée d'utilisation de 8 heures d’après la constructeur
    Tu as un lien sur la doc constructeur ?
    Dernière modification par DAUDET78 ; 23/06/2013 à 15h57.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    fabang

    Re : accu 1100 mAh

    Modèle ou référence du casque? technologies des accus?
    L'autonomie annoncée du casque c'est pour quel modèle d'accu?
    Types de chargeur pour le casque et pour l'autre?
    Pour les chargeurs un peu rustiques et des Nimh, le temps de charge c'est plutôt la dizaine d'heures. Il y a des accus spécifiques charge rapide avec leur chargeur dédiés qui charge en 15-20 mn.
    C'est clair, les Nimh, ils ne faut pas les utiliser une semaine après la charge

  4. #4
    MisterFox

    Re : accu 1100 mAh

    Réponse rapide, je m'y attendais pas!

    Modèle ou référence du casque?
    L'autonomie annoncée du casque c'est pour quel modèle d'accu?
    désolé de ne pas avoir indiqué la marque du casque, vu que j'ai contacté l'assistance, je me disais que ça pouvait patienter

    le casque est un Razer Chimaera 5.1 N7 (http://www.razerzone.com/me3/chimaera site officiel)
    pour les 8 heures, ce temps est indiqué à la fois sur le mode d'emploi, et par la réponse à mon mail de contact
    c'est 8 heures pour une paires d'accus de 900 mAh

    technologies des accus?
    NiMh 1.2 V

    Types de chargeur pour le casque et pour l'autre?
    inclus dans la base du casque, pour l'autre, voir un peu plus bas

    C'est clair, les Nimh, ils ne faut pas les utiliser une semaine après la charge
    le temps d'utilisation baisse quand je laisse les piles "pleines" dans le casque sans l'utilisé pour une nuit a peu pres

    Tu les charges avec quoi ?
    http://data.energizer.com/PDFs/cheuf_eu.pdf

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : accu 1100 mAh

    Ton chargeur de batterie Energizer ..... c'est un tueur de batterie . Et il les charge deux en série ... c'est pas bon !. Un peu normal ! Energizer vend aussi des batteries , donc ça augmente les vente .
    le temps d'utilisation baisse quand je laisse les piles "pleines" dans le casque sans l'utilisé pour une nuit a peu pres
    Et si tu les gardes une semaine et pas dans le casque ? Il y a probablement une conso de standby un peu élévée
    Dernière modification par DAUDET78 ; 23/06/2013 à 16h21.
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    MisterFox

    Re : accu 1100 mAh

    je ne savais pas, c'est pourtant (des 3 chargeurs que l'ont possède chez nous, les deux autres sont certainement encore moins efficace) celui qui charge le plus les piles que j'ai ( lequel faudrait t'il que j’achète?)

    pour les piles sur 1 semaine, je vais tester (dans mon cas, que le casque sois posé sur la base ou pas , mais éteint dans les deux cas, pas de changement)

    (et désolé pour les fautes, j'essaye de faire attention, mais je suis pas concentré sur ça tout le temps)
    Dernière modification par MisterFox ; 23/06/2013 à 16h23.

  8. #7
    DAUDET78

    Re : accu 1100 mAh

    Citation Envoyé par MisterFox Voir le message
    celui qui charge le plus les piles que j'ai ( lequel faudrait t'il que j’achète?)
    Moi, j'utilise celui qui est en lien dans ma réponse #2

    PS : ne parle pas de PILE ...... c'est des accumulateurs ou des batteries !
    J'aime pas le Grec

  9. #8
    MisterFox

    Re : accu 1100 mAh

    j'ai fais gaffe pour ça, sauf cette fois la

Discussions similaires

  1. Accus 4800 mAh !
    Par invite124b1c05 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2012, 08h24
  2. mah = ah ?
    Par carmelobleach dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2008, 10h51
  3. Pile rechargeable mAh questionnement ??
    Par invite5cacae40 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2008, 17h48
  4. accumulateurs et mAH
    Par invitec4abec65 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 08h00
  5. batterie recheargeable 2300 maH ou 2500 mah
    Par inviteb13c53eb dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/02/2006, 18h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...