[Energie] Recherche information pour modification d'un haut-parleur portable sur batterie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Recherche information pour modification d'un haut-parleur portable sur batterie



  1. #1
    Nesu

    Recherche information pour modification d'un haut-parleur portable sur batterie


    ------

    Bonjour a tous,

    Sachez, que je suis un débutant dans l’électronique alors excuser mon niveau médiocre en électronique.


    Voilà j'aurais un projet que j'aimerais réaliser mais j'ai peur de tout faire griller alors je préfère m'informer et poser des questions avant d'acheter n'importe quoi.

    Je possède un haut-parleur portable sur batterie depuis 3 ans et j'aimerais lui apporter quelle que modification.

    voici toute les donnés que j'ai pu récupérer du boxe d'origine





    DJ-TECH FPX 152

    téléchargement.jpg

    Bluetooth 2.1 Connexion A2DP avec n'importe quel appareil mobile
    Batteries rechargeables intégrées pour travailler jusqu'à 5-8 heures
    Entrées de microphone sans fil pour MIC ou instruments de musique
    Interface USB pour la lecture MP3
    Amplificateur puissant avec une puissance de sortie de 80 watts
    Parler / réglage des basses et des aigus / contrôle du volume

    il possède 2 batterie de 4 Ah se qui nous fait 8 Ah au total de 12V, chaque batterie est relier par un câble bas de gamme avec un diamètre de câble sans la protection de 0.5 mm plus un fusible de 6.3A 250V alimentant 2 haut-parleur d'une puissance de 80W. Chaque batterie sont relier séparément au circuit imprimer.


    se que j'aimerais faire s'est de remplacer les 2 battries séche de 4Ah par 2 de 17Ah mais pour cela je devais augmenter la section des câbles et les mettre en cuivre plus mettre des fusible plus résistant mais je sais pas de combien.

    voici la battrie que j'aimerais monter a double
    https://www.reichelt.com/de/fr/Lead-...ARTICLE=157006