pour en revenir à ce que dit le BE, il n'y a pas de grandes différences énergétiques que ce soit en ITE ou en monomur pour CE PROJET!!!
donc , si le be a été professionnel et a réalisé son étude dans les règles de l'art, le surplus économique de l'ITE ne justifie pas les économies d'énergie espérées...
Amen , amen , je vous le dis , rien ne vous empêche de croire ce rapport , allez-y ..et ne venez pas pleurer ici si votre voisin sensé vous montre sa maison avec ITE et ses factures de chauffage moitié moins élevés que les vôtres ..