Raccord Poele à bois au chauffage centrale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Raccord Poele à bois au chauffage centrale



  1. #1
    invitef5aced46

    Talking Raccord Poele à bois au chauffage centrale


    ------

    Bonjour à tous et toutes,
    L'année derniere j'ai fait l'acquisition d'un poele à bois pour faire des economies de gaz, le probléme est que la chaleur du poele à bois ne se difuse pas dans toutes les piéces de mon appartement. J'ai comme idée de raccorder mon poele à bois à mon systeme de chauffage centrale en installant un serpentin derriere mon poele à bois qui serait relié au tuyau d'un de mes radiateurs.
    Est ce que quelqu'un peu me dire si mon projet est réalisable et surtout si je vais réussir à recupérer la chaleur du poele pour la diffuser dans les radiateurs de l'appart.
    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    helio-gesnes

    Re : Raccord Poele à bois au chauffage centrale

    salut tit
    non tu ne récupèreras rien, il faut vendre ton poele et en choisir un avec bouilleur. Ou bricoler un échangeur dans le foyer au sein des flammes, mais le rendement est faible.
    A+
    yann

  3. #3
    invited8a7e967

    Re : Raccord Poele à bois au chauffage centrale

    Bonjour biensur que ça marche !!! il ya meme des syteme en vend pour des insert !!! il fautrais faire un manteau autour et ne pas laisser le tyau en cuivre nu , c'est tout _raccorder_insert_bois_au_syst eme_de_chauffage_central.php c'est une page pour voire si non google !!

Discussions similaires

  1. Poêle-chauffage au bois
    Par ponturio dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2017, 19h07
  2. pôele bois et chauffage central
    Par invitef6a9ea9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2009, 15h32
  3. poele à bois et chauffage central
    Par invite2b80e01b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2007, 21h19
  4. chauffage par Poêle à bois
    Par invitead016d71 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2007, 14h06
  5. aide chauffage - poele a bois
    Par ponturio dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2006, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...