Ou une vieille serre horticole de 8x20m...j'avait hésiter à monter un vieux hangar d'occas au dessus de la construction
j'ai eu l'occasion de visiter une maison terre crue bioclimatique d'un couple autoconstructeur: par refus strict de tout ce qui est béton ou chaux , le chantier a duré des mois et des mois , la cerise sur le gâteau : la dalle en argile ( eh oui ..) : ils ont dû se résigner à vivre dans une serre agricole montée à la hâte , le temps que la dalle sèche .. très long , d'autant qu'il fallait reboucher au fur et à mesure les fissures de retrait à plusieurs reprises ...Ca a duré 6 mois....!!! mais le sol est beau à voir ...
Super idée .. autre possibilité :un fût de 200L en plastique ou métal , dont le fond a été enlevé , ca peut le faire..Après quoi on le transforme en jardinière pour cresson de fontaine ou pour fraisiers avec des trous à la périphérie ...je pensais utiliser un autre gros tube D600 ou D800 pour coffrer autour et ne mettre que des belles billes D40 a leur contact
Problème pour soulever le fût ou le D600 une fois que la caillasse est des deux côtés : une chèvre et un tire-fort devraient faire l'affaire
-----