Super ta description , on voit bien que tu ne laisses rien au hasard !
Chapeau bas ! j'aurais aimé avoir des clients comme toi ...
jusqu'ici , le meilleur client que j'aie jamais eu était le 1er , en 83 , pour une maison bioclimatique , avec un programme en OR = "faites ma maison comme si c'était la vôtre " et un taux d'honoraires de 15% ... !

Dès que ton blog sera à nouveau accessible , fais -nous signe .