poele bois double combustion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele bois double combustion



  1. #1
    invite3aa0f941

    poele bois double combustion


    ------

    bonsoir a tous

    pour mes longues soirées d'hivers près du poêle, j'envisage l'achat d'un poêle a bois double combustion!!
    pour ceux qui en possède un, pourriez vous me donner vos avis du style "on aime" "on aime "? quel M3 chauffé pour combien de KW. qu'est ce que la régulation thermostatique ou manuel...le type de tuyau pour le raccordement au conduit. est il vrai que le consommation de bois est moindre?
    j'avais vu une toute petite émission sur ces poêles mais ça n'en disait pas assez.

    je préfère m'en tenir a vos avis de consommateur.

    vous remerciant

    -----

  2. #2
    invite5f2c3783

    Re : poele bois double combustion

    Bonsoir,

    Je me joins à la demande précédente.
    Je demande humblement pardon aux nombreux intervenants des 458 pages du fils de discussion N° 42362 intitulé "Retour d'expérience ... poêle de masse" puisque ma préoccupation est la cuisinière de masse.
    Si l'un d'entre vous se souviens qu'il avait été spécifiquement question de l'outil en question, merci de le faire savoir ...

Discussions similaires

  1. La double combustion
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 112
    Dernier message: 04/03/2014, 13h45
  2. poele a bois et vmc double flux
    Par invitef98fdf6a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/12/2009, 20h06
  3. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  4. poele a bois double combustion
    Par invite3aa0f941 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2008, 09h54
  5. VMC double flux avec poêle à bois ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2007, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...