compteur edf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

compteur edf



  1. #1
    invite877e9221

    compteur edf


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté un immeuble qui était à l'abandon depuis une vingtaine d'année.
    A l'intérieur il y a encore 6 compteurs électriques qui ne sont plus raccordés et qui sont hors services.
    De plus l'immeuble n'est plus raccordé au réseau extérieur.
    Le changement des compteurs électriques et le raccordement au réseau extérieur seront-ils à ma charge ou à la charge d'EDF.

    -----

  2. #2
    Darth

    Re : compteur edf

    Salut

    En théorie edf est propriétaire des compteurs, d'ailleurs c'est écrit dessus "propriété insaisissable d'edf", donc si ils sont trop vieux ou défaillants c'est à eux de le changer.
    Maintenant, ca c'est dans le cas ou il y a un contrat existant. Si ce n'est plus raccordé depuis longtemps tu vas te retrouver dans le cas d'un nouveau raccordement...

    De toutes façon le compteur va être le dernier de tes problèmes je crois, parcequ'un immeuble vide depuis 20 ans tu devra remmettre toute l'éléctricité aux normes, faire un consuel pour tout l'immeuble, etc...

    Voilà c'est mon avis, maintenant le plus simple c'est de demander à edf, ils t'envoient un gars pour faire un devis, il t'en dira plus sur la démarche...
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. [Divers] Pose compteur EDF
    Par invitee2888964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/09/2008, 09h28
  2. Précision compteur EDF
    Par jiherve dans le forum Électronique
    Réponses: 34
    Dernier message: 17/06/2008, 11h15
  3. branchement compteur edf
    Par invite94e3b2a7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 09h03
  4. [Info] Compteur EDF en panne...
    Par invite4456bdac dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2007, 17h37
  5. compteur edf
    Par invite1053fe23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2006, 21h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...