Rénovation façade en pisé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rénovation façade en pisé



  1. #1
    invitee7739fe0

    Rénovation façade en pisé


    ------

    Bonjour,

    Nous avons récemment acheté une maison en pisé dans le Nord-Isère et je compte sur vous pour me faire part de vos précieux conseils quant à la rénovation de notre maison.
    Nous devons refaire la façade en priorité, on m'a donné deux adresses de professionnels, je les ai contacté mais, malgré mes relances, je n'ai toujours pas de rendez-vous pour un devis. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous connaissez des entrepreneurs dignes de confiance dans le secteur. Cela devient urgent, car notre façade n'apprécie pas les fortes pluies.

    Merci pour votre aide.
    Calvine

    -----

  2. #2
    filou69

    Re : Rénovation façade en pisé

    passer en MP pour les coordonnées, merci
    Dernière modification par Linn ; 06/08/2009 à 12h28. Motif: pub

  3. #3
    invite964a6920

    Re : Rénovation façade en pisé

    Bonjour,

    Bon courage pour trouver un entrepreneur compétent dans ce domaine très précis.
    Les bons artisans ont des carnets de commandes long comme le bras en général et souvent des tarifs qui vont avec leur réputation.

    En auvergne, il y a beaucoup de maison construites en pisé. D'ailleurs une association qui peut vous être utile pour info:

    "Pisé, terre d'avenir"
    association loi 1901
    Jacky Jeannet
    Chassenet
    F-63260 Thuret
    Tel : +33 73 97 91 07 Fax : 93 38

    ils ont publiés pas mal d'ouvrage sur le sujet que vous trouverez facilement en faisant une recherche sur le web.

    bonnes démarches

  4. #4
    fred 42

    Re : Rénovation façade en pisé

    Bonjour,

    ma soeur a fait refaire ses facades l'an dernier dans le nord isere (enfin a Jons dans le 69 mais c'est à coté), sur une maison pisé bien sur, et le resultat est impécable. si tu veux en savoir plus, je lui demanderais le nom de l'artisan.

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7739fe0

    Re : Rénovation façade en pisé

    Merci pour vos réponses.
    Fred 42, je veux bien que tu demandes le nom de l'artisan à ta sœur.

    Merci encore et à plus

  7. #6
    invitee7739fe0

    Re : Rénovation façade en pisé

    Filou 69, ton message a été effacé avant que je ne puisse le lire, pourrai-tu le remettre en MP.

    Merci

Discussions similaires

  1. Renovation facade maison en pierre
    Par invited951197b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/07/2009, 11h34
  2. [Divers] Rénovation façade par crépi
    Par papibricole dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 09h24
  3. rénovation pisé
    Par inviteb4e2d8aa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/07/2008, 17h14
  4. Rénovation maison en pisé
    Par inviteadd4d47b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 13h43
  5. Rénovation Maison en pisé
    Par invite66a059a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 13h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...