Topic intéressant auquel je m'abonne de suite car je suis aussi intéressé par ce modèle pour ma MOB basse conso en projet.
C'etait plus un choix par défaut après avoir été repoussé par les tarifs Hélios et le by-pass partiel de la duolix.
Mais c'est aussi que tous les électriciens contactés installant des VMC DF installent ce modèle.

Désolé mon post n'apporte pas grand chose...