Eau chaude et chauffage solaire - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Eau chaude et chauffage solaire



  1. #31
    Clair31

    Re : Eau chaude et chauffage solaire


    ------

    @yves35, super
    Ca me rappelle ma douce (eh oui douce, surtout en été) Bretagne natal, plus particulièrement un vieux bar du coté de Gerlédan avec le four micro ondes du parton dans la salle, la pile de journaux et tout le reste.

    Bonnes fêtes de fin d'année et attention au carreaux des vitrines qui font miroirs.

    -----

  2. #32
    EDEN91

    Re : Eau chaude et chauffage solaire

    Et ben quelle ambiance

    par ces temps de crise c'est sûr on sais plus comment se chauffer confortablement !

    ma maison est mal isolée par choix esthétique j'aime bien les vieille pierres et les grands volumes, donc forcéments, y'a des désavantages (que j'essai d'assumer avec ma collection de pul doudoune et polaire en tout genre).

    Les énergies comme le solaire et le vent sont peut être pas au point comme nos bonnes vieilles cuisinières à bois mais ça mérite de s'y pencher. J'espère que mon installation, une fois en route, nous sera d'une aide significative

  3. #33
    foualier

    Re : Eau chaude et chauffage solaire

    une énorme arnaque avec commerciaux battant la campagne en quête de pigeons...
    c'est fou le nombre de gus qui s'installent partout avec des annonces genre: "énergies nouvelles","géothermie","étude s de sols"...et qui il y a encore deux mois pointaient aux assedics...faut dire que maintenant ils sont "auto-entrepreneurs"...ça rassure, forcément!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. VMC double flux thermodynamique avec capteur solaire et puits canadien, chauffage +eau chaude
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/05/2011, 09h08
  2. regulation pompe a chaleur + solaire en eau chaude sanitaire + chauffage
    Par Eric DUPONT dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 08h14
  3. Solaire pour eau chaude et chauffage
    Par invite1f4d6502 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2006, 10h28
  4. Eau chaude solaire VS Eau de pluie
    Par judoboy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2006, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...