Je me pose une question au sujet du réglage des arrivées d'air.
Quant la manette est à gauche, c'est fermé.
Au milieu = arrivée primaire
A droite = arrivée secondaire

Si je laisse laisse la manette à gauche la flamme se met à danser, tout est normal.
Si je la place au milieu, le feu s'accélère et si je la mets à droite je ne remarque aucun changement.
Cela est il normal?