bj à tous, je viens de récupérer un poele à fioul deville, j'ai démonter le carburateur pour le nettoyer et maintenant il ne fonctionne plus...en fait le fioul n'arrive plus dans la cuve dés que je remet le pointeau avec la bille ??? ma premiére question est : est ce que la bille et le pointeau se soulévent d'eux même sous la pression du fioul ??? ou y a t'il un ressort ou autre que j'aurau perdu qui aiderai le pointeau à remonter ou encore le pointeau est il rattacher au flotteur qui l'aide à faire le mouvement ???...ensuite, sur le pointeau il y a une rondelle en cuivre avec le carré de la vis du pointeau, pouvez vous me dire comment elle se positionne et à quoi elle sert ??? derniére chose le diamétre de la bille est il important ? car à en lire le peut que j'ai trouvé sur le net, je ne suis pas sur d'avoir la bonne, d'ailleurs je n'est pas trouvé quel est le diamétre exact de la bille....pour info le carbu est un toby 7 / 26 E93... si quelqu'un a une vue éclaté ou des photos du montage de ce pointeau, je suis bien evidemment preneur...merci d'avance à ceux qui pourronr m'aider!!! cordialement