module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?



  1. #1
    spiderfab

    module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?


    ------

    bonjour a tous et a toutes,

    mon habitation actuelle (74m2 et bien isolée)est chauffée par une chaudiere au gaz a ventouse (pas a condensation et en tres bon etat) ,de marque frisquet type hydromotrix 23kw modele hv classic.
    dans mon agrandissement (74m2 egalement )seul le salon va etre equipé de plancher chauffant sur 36m2 au sol.
    (avec un poele a bois dans ce meme salon pour l'appoint en saison intermediaire, pour eviter de le mettre en route dés les premieres fraicheurs).


    ma question est : est il possible de faire installer un module (par un pro bien sur ) sur cette chaudiere ci ,pouvant reguler mes radiateurs actuels ET mon futur plancher chauffant? (ou autre alternative plus simple et economique )

    j'ai entendu dire que c'etait possible mais je ne sais pas si ça l'est sur ma chaudiere.........(ça m'embeterait de devoir la remplacer tout de suite.....j'ai eu des devis et ils font mal....tres mal au portefeuille)

    si oui , que me conseillez vous comme meilleurs rapport /qualité/prix?

    merci d'avance

    @+fab

    -----

  2. #2
    spiderfab

    Question Re : module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?

    salut

    un petit up

    @+fab

  3. #3
    spiderfab

    Lightbulb Re : module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?

    salut a tous ,

    un up de desespoir..........je compte preparer mon plancher chauffant la semaine prochaine.......et ne sais pas quoi faire .......

    si vous avez des idées......

    merci d'avance

    @+fab

  4. #4
    pierrotb

    Re : module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?

    Demander à un bon chaudiériste compétent et honnête. Pourquoi ne pas mettre une vanne mélangeuse ou un mitigeur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    spiderfab

    Re : module plancher chauffant possible sur chaudiere frisquet classic?

    bonjour

    je compte demander a un chaudieriste , mais avant tout , j'aimerais m' "armer" de bonnes solutions et de bons argument egalement , pour trouver le meilleurs compromis sans me faire "avoir".

    etant donné que ce n'est pas du tout mon domaine , comment brancher cette vanne melangeuse ou le mitigeur sur mon modele de chaudiere ?

    merci d'avance
    fabrice

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2010, 17h59
  2. Module harmony plancher chauffant
    Par invitedd8b426a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2010, 17h33
  3. [Thermique] chaudiere frisquet température du plancher chauffant trop élevée
    Par invite26bc8fe6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/11/2008, 12h45
  4. [Thermique] Pb chauffage chaudière Frisquet et régulation RIF 2000 sur plancher chauffant.
    Par invitefb89f4e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2008, 08h23
  5. Frisquet et plancher chauffant
    Par invitef23fde64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...