Chaudière Defro à granulés - Page 34
Répondre à la discussion
Page 34 sur 39 PremièrePremière 34 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1162

Chaudière Defro à granulés



  1. #991
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés


    ------

    Bon la tempzrature chauffage ne monte toujours pas a la consigne je me leve pas plus de 40 ° et l'eau sanitaire pas plus de 38° qi quelqu'un a les bon reglage a faire pour la defro duo 15kw avec l'eau sanitaire parce que la sa caille merci

    -----

  2. #992
    JELI67

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Bonjour , vous avez une notice d’installation ? Vous êtes dans quel coin de France ?
    Votre consigne est de combien ?
    Votre vanne 3 voies n’est elle pas trop ouverte à tout hasard ? Cela pourrait être éventuellement une des causes de la non montée des températures .

  3. #993
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Non je n'ai pas de notice d'installation je suis de l'ile de france dans le 77 mon reglage d'avant sa monter en temperature mais justement elle se mettait en securite de temp en temp temperature trop elevé mais j'ai fait l'erreur de ne pas noter les anciens reglages et la j'ai voulu essayer les reglage d'un autre internaute qui disait que sa fonctionner tres bien avec c'est reglages mai moi sa ne veut pas monter en temperature a plus de 40 ma consigne chauffage est a 65°

  4. #994
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par cdslo Voir le message
    Voici ma notice mais je la régulation ne semble pas être la même.
    Elle est pas mal cette notice! plus complète que la mienne

  5. #995
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Non je n'ai pas de notice d'installation je suis de l'ile de france dans le 77 mon reglage d'avant sa monter en temperature mais justement elle se mettait en securite de temp en temp temperature trop elevé mais j'ai fait l'erreur de ne pas noter les anciens reglages et la j'ai voulu essayer les reglage d'un autre internaute qui disait que sa fonctionner tres bien avec c'est reglages mai moi sa ne veut pas monter en temperature a plus de 40 ma consigne chauffage est a 65°
    Essaye de nous donner tous tes réglages pour qu'on puisse t'aider! il doit y avoir un loup quelque part

  6. #996
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    G mis les meme reglage que lau-88

  7. #997
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Salut,
    Alors moi j'ai une 15 Kw avec tout d'origine pour l'instant et ce depuis 2013, donc à priori bien réglé par mon installateur car très peu de problèmes (manque pellet silo car silo vide, et une fois 1 bourrage dans la vis sans fin, et une pompe ayant pris la foudre). Sinon bougie d'origine avec une en reserve au cas ou. ECS toute l'année, donc elle ne s'arrete pas de l'année.
    Donc voici mes reglages relevé:
    Pause alimentation = 15s
    Hysteresis chaudiere = 10°
    Hysteresis ECS = 10°
    Rotation ventilateur = 7
    Maintien => fonction distribution = 3s
    => Pause distribution = 50s
    => vitesse ventilateur = 3
    Alarme température = 2h
    Consigne 65° en chaudiere
    Consigne 55°en ECS

  8. #998
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Quel est la durée de l'introduction des granulés en mode fonctionnement ? Dans ces réglage on a bien le mode maintien mais pas le mode fonctionnement ...
    Comment est la flamme en fonctionnement normal, tu peux faire des photos ?
    Une photo aussi de ton panneau de contrôle aiderai ...
    Sur internet on trouve des video de l'aspect de la flamme. Trop molle et orange, c'est pas bon, trop vive et jaune vif/blanc pas bon, il faut qu'elle soit d'un beau jaune orange et bien dansante.
    Peut être jouer surl a ventilation qui est bonne pour Lau-88 mais par pour toi car tu as un tirage différent au niveau conduit de fumée ...

  9. #999
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Merci cdslo quand je rentre du boulo je fai les photo il faudrait que j'augmente la ventilation donc et la flamme je dirai pluse orange

  10. #1000
    pwacquiez

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Petite parenthèse : j'essai d’obtenir un contact sec (tout ou rien) lorsque la chaudière se met en défaut afin d'avoir une notification sur mon téléphone.

    Comme il me semble que DEFRO n'est pas mit de sortie de relais de défaut, je fais comme ceci :
    https://forums.futura-sciences.com/d...ml#post6881632

  11. #1001
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Nom : 20211207_175858.jpg
Affichages : 150
Taille : 87,8 KoNom : 20211207_175858.jpg
Affichages : 150
Taille : 87,8 KoNom : 20211207_175858.jpg
Affichages : 150
Taille : 87,8 Ko

  12. #1002
    Hidem77


  13. #1003
    Hidem77


  14. #1004
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    as-tu regarder les paramètres dans "Fonction Distribution" et "pause distribution", combien de seconde y'a t'il ?
    Je ne vois pas de flamme dans ton bruleur, as-tu des flamme des fois ? Comment son tes granulés ? Y'a peut être un pb de granulés, ils viennent d'ou ?

  15. #1005
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Fonction distribution 3 seconde etpausse distribution 50 seconde normalement ces de bonne qualite j'ai oublier le nom mais il vienne de se faire racheter par total energie

  16. #1006
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Fonction distribution 3 seconde etpausse distribution 50 seconde normalement ces de bonne qualite j'ai oublier le nom mais il vienne de se faire racheter par total energie
    Clairement il est là le problème
    Ce sont des réglages pour le mode maintien
    d'après les photos (une vidéo serait meilleure pour qu'on puisse juger) mais la flamme semble très faible!
    Sur la mienne en mode distribution, ça ressemble quasiment à un "lance-flamme" qui vient lêcher le pare flamme

  17. #1007
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Le mode maintien est apres le mode foncrionnement jz ne l'ai pas vu ce mettre en mode maintien ni stand by zn modz fonctionnement deja elle ne monte pas jusqu'a la temperature de consigne donc elle ne peut pas ce mettre en mode maintien et pour 1e video je vais esauer ce soir den mettre 1e j'aimerai bien avoir une solution parce que la il fai vraimen froi

  18. #1008
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    si tu as 3 sec de granulés pour 50 sec de pause, elle ne pourra jamais monté assez haut pour passer en mode maintien
    Ce réglage permet de faire tourner la chaudière au ralenti

  19. #1009
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Je te conseillerais de reprendre la méthode de mesure de la quantité de granulés distribué que j'avais joint dans un de mes message. C'est la seul méthode pour savoir si tu envois la bonne quantité de granulés.
    J'avais sur la mienne 1s de distribution pour 15s de pause et ca allais très bien. Cest presque la même chose que 3s pour 50s de pause. Peut-être que envoyer 3s de granulés ca a tendance à étouffer la flamme alors que de plus petite quantité de 1s permet un meilleur brulage ....
    A tester, dit nous.

  20. #1010
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Donc je met 1e seconde de distribution et 15sec de pausse en mode fonctionnement

  21. #1011
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Oui, essai voir si tu as une belle flamme qui doit aller lècher le cone en fonte qui est au dessus.
    Ventilateur à 7 ou 8 et dit nous le résultat.

  22. #1012
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Ok jessaye et en mode maintien il fo rajouter baisser ou pareille

  23. #1013
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Et la consigne je la met en 70 ou 65 sa va

  24. #1014

  25. #1015
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Ca ne monte toujours pas au dessus de 33 la température CC après 1/2h ?
    Ta flamme est belle là, ca devrait monté ...
    Tu as bien une circulation d'eau, pas de vanne fermé et de l'eau dans le circuit ?
    Sur le dessus de la chaudière tu dois avoir un groupe de sécurité avec un mano pression, tu dois être à 1,5 bar, tu vois ça ?

  26. #1016
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Oui il y a de l'eau dans mon circuit avant que je touche a c'est rzglages sa chauffe sa chauffer mm trop c'etait ke cobtraire message d'erreur temperature cc trop eleve sa depasser la consigne et g toucher o reglage de distribution et de maintien et depuis voila g ri1 vidange pas fermer de vanne

  27. #1017

  28. #1018
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés


  29. #1019
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Elle monte a 42 et redessant a 38 environ

  30. #1020
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Est ce que l'hysterie peut jouer sur sa osi g mi ecs et cc a 10

Page 34 sur 39 PremièrePremière 34 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Acheter une chaudière Defro directement en Pologne
    Par Rudy73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/06/2015, 19h43
  2. chaudiere defro duo pellet lux
    Par fafacoco dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2015, 17h30
  3. Chaudière granules bronpi ou defro?
    Par Mimipouce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2014, 07h35
  4. Chaudière granulé marque fuwi, defro et pratika
    Par freddu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2013, 18h45
  5. Chaudiere a granules et fournisseurs de granules dans le Tarn
    Par inviteab1eb187 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2011, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...