Chaudière Defro à granulés - Page 35
Répondre à la discussion
Page 35 sur 39 PremièrePremière 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1162

Chaudière Defro à granulés



  1. #1021
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés


    ------

    Ou de mettre les pomme en parralelle

    -----

  2. #1022
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Comment faire pour peser les granule ki sont envoyer vous pour voir koment sa se rempli la chaudiere va sallumer

  3. #1023
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    G laisse la porte ouverte g limpression il y a un moment ou sa verse beaucoup et sa eteint la flamme mai il n y a pas ecri maintien

  4. #1024
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Je voulai mettre 1e video mais je n'y arrive pas

  5. #1025
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    non, je ne pense pas, par contre tu as quoi d'alimenté par ta chaudière, quelle surface, combien de radiateurs, de surface de plancher chauffant, quel est la qualité d'isolation de la maison ?
    Déjà demander mais il faudrait que tu donne tout les paramètres de la chaudière ... difficile de t'aider sinon ...

  6. #1026
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Donc au moment du fonctionnement au debut j'ai une bonne flamme et petit a petit encore fonctionnement pendant que les granule tombe la pause etc la flamme ce retrecit et quand jj'ai le message test flamme apres versement il y a pluse de granule qui tombe et qui eteint la petite flamme vraimen petite

  7. #1027
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Pour que la flamme ne retrecit pas il fau ke jaugmente la distribution ou que je ralenti le temp de pause

  8. #1028
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    160m2 lisolation pas trop bonne une dizaine de radiateur pas de plancher chauffant j'ai leau sanitaire apres il fau koi dotr comme parametre

  9. #1029
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    C'est peut être un problème de puissance de chaudière qui n'est pas suffisante.
    Essai de fermer la moitié des radiateurs et voir si la température CC augmente après 1h.

    Si cela n'augmente toujours pas, essai de mettre 2s de chargement et 20s de pause et toujours voir si ca augmente après 1h ...

  10. #1030
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Les reglage qui etait deja sa chauffer sa chauffer meme trop cest pour sa jpense pa que ce soit sa doi etr dan les reglage de distribution et tout et comme un imbecile g pas ecrit kes ancien reglage

  11. #1031
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Je vais faire comme tu ma dit rajouter des seconde pour voir ce que sa donne sur la distribution et la pause

  12. #1032
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    La je suis monter a 50 avec 4sec de distribution et 15 sec de pause a voir si sa monte encore

  13. #1033
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Bon j'ai reussi a la monter a 63 et apres elle ce met en mode maintien et elle est redescandu a combien devrais je la mettre pour 4 sec distri et 15 sec pause en fonctionnement donc en maintien je devrai mettre combien

  14. #1034
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    J'ai l'impression que vous touchez à tout et vous ne savez pas ce que vous faites
    C'est vraiment dommage de ne pas avoir noté vos réglages avant de modifier quoi que ce soit!

    Pour commencer, vous tentez de régler votre chaudière donc le mieux c'est d'arrêter la circulation d'eau vers les radiateurs (débrancher la pompe ou arrêter le thermostat)

    La consigne CC, vous laissez 65°, c'est très bien! hystérésis à 7°

    En maintien, 3sec et 50sec de pause me paraisse pas mal, ventilation à 3

  15. #1035
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Oui j'ai fai la betise de ne pas noter les reglage d'avant j'ai enlever le mode pompe parralele et remis en mode chaudiere priorite parce que j'ai remarquer le le chauffage monter en temperature mais pas leau sanitaire donc comme sa leau sanitaire monte en temperature a peu pres en meme temp elle la pompe chauffage se declenche lorsque la temperature ecs est a la consigne quand je met 3sec distri et 50 szc de pause en mode maintient j'ai limpression que sa ne chauffer pas assez sa redesander zn temperature j'ai esayer 36 ou 37 sec de pause je vais me coucher et rebolotte remise en secu temperature trop basse

  16. #1036
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Pour la garder en maintien il faut que sa ne baissz pas trop et il ne faut pas quelle chauffe pluse donc il ne faut pas quelle soit en mode stand by et l'hysterie ces bien pour quand il y a un ecart du genre a 10 ° lhysterie et 65 la consigne si elle chute a 55 elle ce remet en mode fonctionnement c bien sa

  17. #1037
    LudoGaume

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Bonsoir,

    Vous dites que le capteur de flammes est très facile à changer. Pourriez-vous être plus précis (avec éventuellement des photos ou des dessins) à l'appui?

    J'ai un souci à l'allumage : malgré la flamme, la chaudière a du mal à effectuer la "transfer phase" et cela provoque de multiples échecs d'allumage.

    Merci.

  18. #1038
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Oui j'ai fai la betise de ne pas noter les reglage d'avant j'ai enlever le mode pompe parralele et remis en mode chaudiere priorite parce que j'ai remarquer le le chauffage monter en temperature mais pas leau sanitaire donc comme sa leau sanitaire monte en temperature a peu pres en meme temp elle la pompe chauffage se declenche lorsque la temperature ecs est a la consigne quand je met 3sec distri et 50 szc de pause en mode maintient j'ai limpression que sa ne chauffer pas assez sa redesander zn temperature j'ai esayer 36 ou 37 sec de pause je vais me coucher et rebolotte remise en secu temperature trop basse
    Je ne comprend pas la sécurité "température trop basse"! je ne vois vraiment pas de où ça peut venir!

  19. #1039
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Pour la garder en maintien il faut que sa ne baissz pas trop et il ne faut pas quelle chauffe pluse donc il ne faut pas quelle soit en mode stand by et l'hysterie ces bien pour quand il y a un ecart du genre a 10 ° lhysterie et 65 la consigne si elle chute a 55 elle ce remet en mode fonctionnement c bien sa
    oui c'est ça l'hystérésie

  20. #1040
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par LudoGaume Voir le message
    Bonsoir,

    Vous dites que le capteur de flammes est très facile à changer. Pourriez-vous être plus précis (avec éventuellement des photos ou des dessins) à l'appui?

    J'ai un souci à l'allumage : malgré la flamme, la chaudière a du mal à effectuer la "transfer phase" et cela provoque de multiples échecs d'allumage.

    Merci.
    Il faut plutôt le nettoyer car il prend de la suie, j'ai décrit plus haut dans le forum comment le nettoyer par l'intérieur de la chaudière, juste aller avec un coton tige ... sinon il faut le démonter et donc ouvrir le capot du bruleur à l'extérieur, si le même que le mien il y a 2 fils électrique qui vont sur une tige dans la partie à gauche du ventilateur, c'est assez facile à localiser ...
    Je ne peux plus faire de photo, j'ai vendu la maison

  21. #1041
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Bon j'ai bien reussi a la faire monter en temperature sa fonctionne j'aimerai savoir combien de temp dure le petit silo pas le gros celui ou il doit avoir 6 sac de 15kg la consommation de votre chaudiere par jour

  22. #1042
    max55thir

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Bon j'ai bien réussi a la faire monter en température sa fonctionne j'aimerai savoir combien de temp dure le petit silo pas le gros celui ou il doit avoir 6 sac de 15kg la consommation de votre chaudière par jour
    ça va dépendre énormément du volume à chauffer et de l'isolation de la maison
    Sinon pour répondre à ta question : actuellement, dans le Nord est de la France, température pas trop froide pour la saison, je dois être à environ 1,5 sacs / jour

  23. #1043
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Ok merci max55thir en donc le petit silo a peu pres 3 4 jour

  24. #1044
    lau-88

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Désolé j'ai pas vu tout ces messages. Que veux tu exactement comme photo?

  25. #1045
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Je voulais voir comment il on fai la tuyauterie

  26. #1046
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Franchement elle me soule cette chaudiere maintenant soucis default d'allumage par la resistance savez vous qu'elle est le qoucis dz ce code erreur

  27. #1047
    lau-88

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Le défaut c'est parfois le fond du brûleur trop encrassé, nettoyage et ça repart.

  28. #1048
    lau-88

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Ça va être difficile pas assez de recule pour l'installation
    Images attachées Images attachées

  29. #1049
    cdslo

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Citation Envoyé par Hidem77 Voir le message
    Franchement elle me soule cette chaudiere maintenant soucis default d'allumage par la resistance savez vous qu'elle est le qoucis dz ce code erreur
    Nettoyage de la cellule photoélectrique comme. Décrit plus haut dans ce post...

  30. #1050
    Hidem77

    Re : Chaudière Defro à granulés

    Merci lau-88 pour les photos tu a une 15kw aussi avec ballon d'eau chaude aussi les pompes ils son regler en ballon d'eau chaude prioritaire ou en parrallele

Page 35 sur 39 PremièrePremière 35 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Acheter une chaudière Defro directement en Pologne
    Par Rudy73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/06/2015, 19h43
  2. chaudiere defro duo pellet lux
    Par fafacoco dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2015, 17h30
  3. Chaudière granules bronpi ou defro?
    Par Mimipouce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2014, 07h35
  4. Chaudière granulé marque fuwi, defro et pratika
    Par freddu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2013, 18h45
  5. Chaudiere a granules et fournisseurs de granules dans le Tarn
    Par inviteab1eb187 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2011, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...