Bonjour à toutes et tous,

Je viesn de faire installer une chaudière à granulés à la place de ma chaudière fioul et je rencontre beaucoup de problème pour avoir une température de chauffage adéquate. Malgré tous mes réglages (je n'y connait pas grand chose), je ne parviens pas à obtenir une température ambiante de plus de 17,5°(mêm en l'augmentant directement à la chaudière car pas de thermostat d'ambiance) alors qu'avec mon anciennce chaudière fioul, il faisait 22° dans toutes la maisons.
Ci-joint les caractéristiques de mon installation:
- Maison de 220m2 (1er étage bien isolé, le RDC moyennement isolé -quelques murs en pierre)
- 14 radiateurs équipés ( 4 en fontes équipés de thermostatyques, 3 en fontes robinets classiques, 7 en toles équipés de thermostatiques)
- eau chaude produite par un ballon électrodynamiques de 250l (eau chaude OK)
- chaudière à pellet Zantia 28KW

Réglage actuelle sur la chaudière:
- température de l'eau 60°
- température ambiante 27°
- réglage puissance 3 sur une échelle de 5

Mes radiateurs sont à peine chaud et par sur toute leurs surfaces (alors que je les ai tous purgés, et qu'auparavant il chauffaient très bien avec la chaudière fioul)

Je vous remercie d'avance pour vos conseils car je désespère vraiment et je me demande de plus en plus si j'ai bien fait de changer de systère de chauffage

Cordialement