RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger



  1. #1
    kati75

    RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger


    ------

    Bonjour

    pour vous faire part d'une anecdote qui aurait pu finir en fait d'hiver
    cette semaine le radiateur de ma chambre ou dort mon bébé de 6 semaines est tombé en panne
    j'envoie un message à mon mari qui passe chez #### supprimé achete un radiateur pour 539 euros (electrique, inertie, noirot, coeur en pierre...)
    mon mari installe le dit radiateur
    je vais me coucher avec le bébé, au bout d'une heure j'ai été réveillé par le bébé, la chambre était pleine de fumée, nous avons faillit y laisser la vie. Après démontage pas de trace de brulure sur notre installation électrique nous pensons donc que c'est un défaut du produit.

    le lendemain mon mari va chez #### supprimé pour leur expliquer la situation, il lui propose un avoir mais le produit n'est pas disponible avant une semaine, pas possible d'attendre une semaine sans chauffage pour un petit nourrisson.
    Mon mari exige une solution, il propose alors une alternative, prendre un modèle à 749 euros sur lequel il accepte de baisser le prix de 49 euros

    Sachez donc mme et mr que la mise en danger de votre vie et de celle de vos enfants c'est 49 euros chez #### supprimé.
    Il a demandé à être rembourser pour prendre un autre produit ailleurs et a recevoir le rapport du constructeur sur l'appareil.
    La responsable du secteur a dit que maintenant que le produit était remboursé, elle n'avait ni l'obligation ni l'envie de le faire.

    Je souhaite à cette personne fort désagréable qui ne lui arrive jamais la même chose voir avec des conséquences funestes et que son employeur lui envoie en dédommagement 49 euros.

    Internaute,ne vous inquiétez pas, je transmets ma plainte à la DGCCRF pour que les personnes compétentes suivent le dossier.

    #### supprimé lamentable sur ce coup!!!

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/02/2014 à 18h27. Motif: Le dénigrement d'enseigne est interdit

  2. #2
    pueblo

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    bonjour
    as tu gardé la radiateur pour le faire expertiser?c'est sûr avec un "grille pain" à 40 € ça ne serait pas arrivé!
    d'ou l’intérêt aussi des détecteurs de fumées;voté depuis des années mais obligatoire qu'à partir de 2015 !!!
    bonne chance pour la suite et ... juste 19°C dans la chambre du bébé !
    Dernière modification par JPL ; 23/02/2014 à 18h29.

  3. #3
    1360

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    Citation Envoyé par kati75 Voir le message
    ... prendre un modèle à 749 euros
    749 € pour un radiateur électrique !!!!!

    Dernière modification par JPL ; 23/02/2014 à 18h29.
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  4. #4
    Larzacien

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    bonjour, Oui, c'est très cher, et ça ne veut pas dire qu'il sera meilleur qu'un autre.

    Il faudrait toujours essayer tous les appareils en les surveillant avant de les installer.

    Ces appareils ont un fil pilote , il ne faut pas les brancher n'importe comment.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cornychon

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    Bonjour,

    Tant qu’à faire, il faut choisir des radiateurs à chaleur bio-active, apaisante, douce, sans stress électrique, relaxante. Respiration plus saine.
    Avec cette chaleur débarrassée des nuisances que nous connaissons tous, fini l’ambiance froide, le froid aux pieds, le chaud à la tête, la sensation de courant d’air, le froid glacial dans le dos, la gorge sèche, le froid dans les os,……

    Voici une critique intéressante sur le forum Radiateurs électriques. Tests que choisir.
    Bien écouter les deux vidéos indiquées dans le texte.
    http://www.radiateur-electrique.org/...ctif-t385.html

    Pour avoir tous les avantages que l’on n’ose même pas imaginer, un radiateur de 2 kW ne coûte qu’environ 3000 €.

    Pour ce prix, on a juste de quoi se payer 100 grilles pains chez le roi des merlins.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  7. #6
    yves35

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    bonsoir,

    Tant qu’à faire, il faut choisir des radiateurs à chaleur bio-active, apaisante, douce, sans stress électrique, relaxante. Respiration plus saine.
    Avec cette chaleur débarrassée des nuisances que nous connaissons tous, fini l’ambiance froide, le froid aux pieds, le chaud à la tête, la sensation de courant d’air, le froid glacial dans le dos, la gorge sèche, le froid dans les os,……
    tête en l'air que tu es , tu as oublié la disparition des chagrins d'amour....

    yves

  8. #7
    Larzacien

    Re : RADIATEUR ELECTRIQUE INERTIE - Danger

    bonjour, Attention aux plaisanteries qui pourraient être prises pour des conseils........

    On sait que tous les vendeurs baratinent, mais là c'est vraiment gros. Ils devraient y mettre de la pierre de Lourdes, seule capable de faire (peut-être) des miracles, du moins si on y croit.
    Dernière modification par Larzacien ; 24/02/2014 à 02h50.

Discussions similaires

  1. Radiateur électrique réfractaire (à inertie) ou rayonnant
    Par inviteb8a26aeb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 78
    Dernier message: 23/01/2019, 08h47
  2. Radiateurs electrique à Inertie en fonte VS Inertie en brique réfractaire
    Par invitec80e0a1a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/04/2011, 04h42
  3. Radiateur électrique à inertie pas chère
    Par invite84074be8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/11/2010, 08h47
  4. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
  5. radiateur electrique a inertie
    Par inviteade54a69 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...