Poêle à bois - Utilisation - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Poêle à bois - Utilisation



  1. #31
    bab59190

    Re : Poêle à bois - Utilisation


    ------

    Re-Bonjour,

    Encore besoin de quelques conseils
    Le joint de la porte de mon poêle à bois n'est plus étanche. On aperçoit un petit interstice entre le joint et le poêle à certains endroits et lors de grands vents ça siffle...
    Je vais donc changer le joint de la porte.
    Y a t'il des précautions à prendre, des astuces?
    Certains disent de laisser un vide sur le haut de la porte, cela est-il vraiment nécessaire?

    Merci

    -----

  2. #32
    kikou67

    Re : Poêle à bois - Utilisation

    J'ai changer le joint sur mon insert datant des dinosaures : rien de plus facile. Sur le tiens?

    Ne pas mettre de joint en haut de la porte? En fait, je l'avais mis puis enlevé : pas d'air secondaire ni d'air pour garder la vitre propre.

    Sur les foyer modernes et bien conçus, il faut que la porte soit étanche partout. Sur le tiens? C'est fort plausible mais... va falloir que tu trouves la doc.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Utilisation / Fonctionnement Poele a bois Deom Turbo ?
    Par invitec9e6ff96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2013, 11h16
  2. problème première utilisation poêle à bois
    Par invitefa2be154 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2010, 14h47
  3. Conseil d'utilisation poêle à bois
    Par invitec6073b4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2009, 11h43
  4. première utilisation d'un poèle a bois
    Par invite0b0c4c81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2009, 15h36
  5. Comment optimiser l'utilisation d'un poêle à bois.
    Par invite1274aec8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2006, 14h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...