Laine de bois puis laine de verre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Laine de bois puis laine de verre



  1. #1
    nan.ou

    Laine de bois puis laine de verre


    ------

    Bonjour a tous , voila je suis en train d isolé mes comble avec les patte integra 2 en 280 et ma configuration est la suivante ecran sous toiture hpv 80 mm de laine de bois entre chevrons 120 mm de laine de bois sous chevron puis 160 mm isoconfort 35 sous chevrons. Mon problème c est que j ai l impression que la laine de verre flotte un peu et plaque mal a ma laine de bois pourtant j ai bien respecté les hauteur de patte . Apres a priori a des endroits elle serait un peu plus compresser. . Vos avis m interesse. Est ce grave si a des endroit sa plaque pas parfaitement? Merci d avance

    -----

  2. #2
    nan.ou

    Re : Laine de bois puis laine de verre

    Personne pour m éclairage ?

  3. #3
    lucienpel

    Re : Laine de bois puis laine de verre

    Bonjour
    le fait que les 2couches ne soient pas jointive partout n'est pas grave en soi,
    à partir du moment ou il n'y à pas d'air parasite qui circule entre les couches.
    Cdt

Discussions similaires

  1. Isolation toiture MOB, laine de verre ou laine de bois ?
    Par olivier63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2012, 16h28
  2. Coupler laine de bois et laine de verre pour isolation toiture?
    Par pyrog dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 20h02
  3. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  4. Possibilité de remplacer la laine de verre par de la laine de bois dans une maison en construction ?
    Par mobitz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2010, 04h15
  5. Simulation isolation - laine de verre + laine de bois
    Par invited2dd2b64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...