Chaudiere neuve de Dietrich ms24 en mode été, conso 10m3 en 18h !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudiere neuve de Dietrich ms24 en mode été, conso 10m3 en 18h !



  1. #1
    Cyril92250

    Chaudiere neuve de Dietrich ms24 en mode été, conso 10m3 en 18h !


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait installé une chaudière tout neuve De Dietrich ms 24 pour remplacer une ancienne de 15ans d'âge pour chauffer un 35m2.

    Je rencontre une anomalie...qui me semble être un vrai problème et je doute des compétences de mon chauffagiste chargé de l'entretien de cette chaudière (il est à l'origine de l'installation de la ms24).

    Lorsqu'elle est en mode ETE, je constate que mon compteur de gaz prend 10m3 en 18h !!!! pensez-vous que ce soit normal ??? je n'y connais rien mais cela me semble hallucinant, je précise que je n'étais pas dans l'appartement donc personne n'a tiré d'eau chaude !

    Si un expert peut me donner son avis éclairé sur la question je lui serais très reconnaissant.

    Par ailleurs, j'ai aussi un perte de pression rapide (-24h) quand elle est en mode hiver, mon chauffagiste dit qu'il doit y avoir une fuite sur le ciruit. Moi je constate juste que je n'avais pas de pb de perte de pression avec mon ancienne chaudiere (15ans)... Pensez-vous que cela puisse être un problème au niveau de la chaudière elle-même ?

    Merci par avance.


    Cyril

    -----

  2. #2
    Ulyssesourd

    Re : Chaudiere neuve de Dietrich ms24 en mode été, conso 10m3 en 18h !

    BonsoirCoupe électriquement la chaudière. Et vérifies si ca tire encore du gaz. Si c'est le cas c'est qu'il ait une fuite ou bloc gaz non étanche....ca part par la ventouse....

  3. #3
    Cyril92250

    Re : Chaudiere neuve de Dietrich ms24 en mode été, conso 10m3 en 18h !

    Citation Envoyé par Ulyssesourd Voir le message
    BonsoirCoupe électriquement la chaudière. Et vérifies si ca tire encore du gaz. Si c'est le cas c'est qu'il ait une fuite ou bloc gaz non étanche....ca part par la ventouse....
    Merci Ulussesourd, je vais suivre tes indication et procéder à ce test !!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich 2.24 ff : brûleur ne démarre pas en mode chauffage !
    Par bibitocarlos dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/11/2018, 16h18
  2. [Thermique] Problème mode automatique chaudière à fioul De Dietrich
    Par raph18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2014, 22h22
  3. quel mode de chauffage pour petite maison neuve?
    Par invitec92c9c3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2009, 18h56
  4. Constuction neuve, quel mode de chauffage?
    Par invite042266ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 24/06/2008, 05h03
  5. Quel mode de chauffage pour maison neuve ?
    Par invite2a351033 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2007, 21h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...