Thema C23 EV - drôle de bruit de léger sifflement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thema C23 EV - drôle de bruit de léger sifflement



  1. #1
    Cielbleu92

    Thema C23 EV - drôle de bruit de léger sifflement


    ------

    Maison particulière, 180 m², idf, plancher chauffant + 10 radiateurs + ballon 150 litres externe avec circulateur dédié. Thema C23 EV de 10/2002 avec module Harmony SD 201 pour le plancher chauffant + SD k150. A noter, Sentinel x100 en 2008. RAS depuis des années, tout ronronne.
    Depuis 15 jours, un truc bizarre, j'entends une sorte de léger bruit de sifflement par intermittence et le bruit vient clairement du circulateur intégré dans la chaudière. Le bruit dure 20 ou 30 secondes, parfois plus, parfois moins puis disparaît pendant plusieurs heures... puis réapparaît et se manifeste de façon intermintente pendant une heure ou deux.. puis redisparait... une sorte de sifflement léger qui se transmet dans toutes les pièces via les conduites de chauffages. Donc super désagréable et un truc à se réveiller la nuit pour éteindre le chauffage. Je n'arrive pas à savoir ce que c'est, quelle est la cause, ce qui se passe... comprends pas. Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.
    Excellente année 2018 à tout le monde !!

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : Thema C23 EV - drôle de bruit de léger sifflement

    Bonjour, message sans réponse... la section dépannage aurait été plus adaptée ?

    Une discussion sur un "sifflement" de circulateur... neuf

  3. #3
    Cielbleu92

    Re : Thema C23 EV - drôle de bruit de léger sifflement

    Bonjour Tam,

    Oui, je pense que la section Dépannage serait mieux... comment faire ? je refais un message ou on peut déplacer le message existant ?

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Un composant peut-il être générateur d'un bruit (sifflement)?
    Par chris256 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2016, 16h15
  2. [Blanc] FAR L61000 : bruit sifflement, pas de lancement [Résolu]
    Par Betan dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2016, 08h42
  3. [Divers] Bruit étrange intermitant depuis une semaine... Sifflement !
    Par invitee7a9d435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2012, 13h40
  4. [Brun] TV Blackline 32pw6006/21 : ne s'allume pas, léger sifflement !
    Par invitee15cf8cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2009, 08h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...