Pression chaudière viessmann vitopend 222
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pression chaudière viessmann vitopend 222



  1. #1
    Sophie48

    Pression chaudière viessmann vitopend 222


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudière est en sécurité. Le voyant rouge est allumé. Il y a un message "entretien". Ce dernier a été effectué en avril dernier. Je constate que la pression est à 1. Dois je l'augmenter et comment ? J'ai tenté de tourner la vanne noire à droite et tourner la molette blanche au milieu et rien de s'est passé. Faut il le faire chaudière allumée ? La vanne est très dure a bouger.
    Une idée ? D'avance merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    manchette

    Re : Pression chaudière viessmann vitopend 222

    Avez vous un chauffagiste ? Contactez le pour qu'il vous explique le fonctionnement de votre appareil, il en profitera pour contrôler que le manque d'eau est bien le seul soucis ici.
    La pression doit se situer autour de 1.5 bar en général. il faut donc ajouter un peu d'eau dans le circuit.
    Avez vous le manuel utilisateur : il doit certainement expliquer comment procéder car je n'ai pas trouvé le modèle indiqué (vitopend ?)
    Je trouve ceci qui est la base documentaire de la marque et devrait vous aider https://webapps.viessmann.com/vibooks/FR/fr avec vitodens 222 cela donne différentes options possibles : voir le modèle et sa référence exacte.
    Dernière modification par manchette ; 25/08/2018 à 13h57.

Discussions similaires

  1. Augmenter pression Viessmann Vitopend 100
    Par invite243e2630 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/12/2021, 10h00
  2. [Thermique] Pression trop élevée chaudière Viessmann Vitopend 111
    Par blabyzjskdvsj dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2021, 11h23
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2017, 20h21
  4. Problème pression sur chaudière viessmann vitopend 111-w
    Par Breizh14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2016, 08h49
  5. [Thermique] Chaudiere Viessmann Vitopend : remonter la pression ? [résolu]
    Par invite6c3628d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 19h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...