Kit vmc avec puits canadien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Kit vmc avec puits canadien



  1. #1
    invite5f00b5cb

    Kit vmc avec puits canadien


    ------

    Bonjour,

    Je m'intéresse au système du puit canadien mais comme d'autres amateurs j'ai peur des éventuels impacts sur la santé, notamment avec les conduits plastiques.

    J'ai trouvé une vmc avec un puit. Le constructeur propose un kit complet (cf. http://www.helios-fr.com/ aller sur kwl et lire le pdf).

    Qu'en pensez-vous et connaissez-vous le prix du kit proposé ?

    Merci pour vos avis.

    @+

    -----

  2. #2
    invite7e17d1a0

    Re : Kit vmc avec puit canadien

    Je n'ai pas d'expérience du kit hélios, mais j'en entends beaucoup de bien. Mais c'est à mon goût bien trop cher :

    Compter tout de même 3000€ HT pour le kit puit canadien et rajouter 2000€ (TTC je crois cette fois) pour la vmc double flux. Et à ce tarif là, il faut que vous enleviez vous même l'échangeur l'été.

  3. #3
    invite5f00b5cb

    Re : Kit vmc avec puit canadien

    Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement, je trouve aussi le prix élevé. Connaissez-vous d'autres produuts équivalents ?

    @+

  4. #4
    invite7e17d1a0

    Re : Kit vmc avec puit canadien

    En vmc double flux, je trouve la duolix d'atlantic bien fait, pour, il me semble un prix équivalent à celle d'helios. Maintenant, il y en a des un peu moins performantes pour bien moins cher, il y a un post dédié la dessus pas bien loin.

    Pour les puits, je n'ai pas connaissance de produits similaires par contre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    enthalpie

    Re : Kit vmc avec puits canadien

    à 4 ans d'intervalle je constate qu'"il n'y a qu'un seum constructeur qui vends des KIT PC : NEDAIR, représenté entre autre en France par Helios. c'est dire si les prix ne vont pas baisser de sitôt

Discussions similaires

  1. Puits canadien
    Par claude27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 86
    Dernier message: 01/03/2018, 16h13
  2. Les températures de mon installation (Puits canadien + VMC Double flux)
    Par invite990d1d94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 118
    Dernier message: 24/11/2010, 14h44
  3. Alternative à la VMC double flux + puits canadien
    Par invitee21e0ec5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/08/2008, 16h58
  4. Puits canadien avec doubles paroies
    Par invite2a2b0f67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/06/2007, 07h58
  5. Puits canadien?
    Par invite834765d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2006, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...