bonjour,donc pas de tassement de la ouate si bien effectue.mais j'avais cru lire sur ce forum quelqu'un qui avait perdu 10 cms en 1 ou 2 ans,mais je n'ai pas retrouve.c'etait pour savoir comment avait ete faite l'insufflation.merci d'avance,si quelqu'un a un retour de plus de 2 ans!!


