Recherche Google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche Google



  1. #1
    imalefette

    Recherche Google


    ------

    Je suis enseignante en mathématiques au lycée à Bordeaux et j'aide ma fille qui est en seconde année de prépa mais j'ai un peu de mal à la suivre....
    Je cherche à l aider sur ses devoirs maisons et pour me faire progresser je cherche souvent la correction de ses sujets ( je sais ce n'est pas bien mais je cale sinon). Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire mes recherches. J'arrive à convertir des intégrales etc en latex mais quand je les copie dans google je ne trouve rien. Je ne sais pas si il faut convertir ses formules au format html.

    Si vous pouviez m'aider j'en serai bien soulagée pour moi et pour elle.

    Merci beaucoup pour votre aide
    isabelle

    -----

  2. #2
    toothpick-charlie

    Re : Recherche Google

    pour calculer des intégrales, il y a le site de Wolfram : http://integrals.wolfram.com/index.jsp

  3. #3
    Suite2

    Re : Recherche Google

    Même si je suis totalement contre ce que vous faites, tapez int 0 10 f(t)dt et vous trouverez toutes les recherches associées à cette intégrale. Pour mieux comprendre cherchez : "algorithme de recherche Google et théorie des graphes". On ne vous expliquera jamais comment fonctionne exactempent ce moteur de recherche, mais tout le monde connaît la base matheuse qu'il y a derrière.

    Une meilleure solution : N'aidez pas votre fille à faire ses DMs! Si elle n'est pas capable de les résoudre à la maison avec du temps, elle sera encore moins capable de le faire aux CONCOURS (qui approchent très vite !). Le but de ces DMs est qu'elle cherche par elle même, qu'elle découvre les subtilités de son cours par des exercices, qu'elle comprenne les notions et leurs applications possible par des exercices (problèmes)... Bref à mon avis le mieux est qu'elle fasse comme la plupart des membres de ce forum :