medecine
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

medecine



  1. #1
    invitec4dc035d

    Post medecine


    ------

    bonjour a tous je suis en PC et j'ai eu mon bac l'an dernier or je pense que je vais m'inscrire en fac de medecine l'an prochain eet j'ai vu qu'il faut un justificatif d'année scolaire comme koi on a eu une activité scolaire pendant l'an qui a suivi m'obtention du bac

    j'aurais donc voulu s'avoir si étant en prépa un trimestre pouvais suffir ou sinon est - il possdible de s'inscrire en fac de science maintenant
    j'ai entendu parler d'ecole dont la rentrée est en janvier fevrier quelqu'un en connais merci d vos reponses

    -----

  2. #2
    invite70e57eb7

    Re : medecine

    J'ai pas tout compris dans ton post :

    Citation Envoyé par tikiller2.0 Voir le message
    bonjour a tous je suis en PC et j'ai eu mon bac l'an dernier or je pense que je vais m'inscrire en fac de medecine l'an prochain eet j'ai vu qu'il faut un justificatif d'année scolaire comme koi on a eu une activité scolaire pendant l'an qui a suivi m'obtention du bac
    Bon, là visiblement, tu nous dis vouloir aller en médecine l'an prochain. Je continue :

    Citation Envoyé par tikiller2.0 Voir le message
    j'aurais donc voulu s'avoir si étant en prépa un trimestre pouvais suffir ou sinon est - il possdible de s'inscrire en fac de science maintenant
    j'ai entendu parler d'ecole dont la rentrée est en janvier fevrier quelqu'un en connais merci d vos reponses
    Là, ça devient flou !! Pourquoi tu veux aller en fac de sciences si c'est pour aller en médecine en septembre ?

    Et de quelles écoles parles tu ? S'il sagit, comme je le pense, de prépa pour te préparer au concours de médecine, ce type d'écoles est privée, assez cher, et plutôt inutile pour quelqu'un n'ayant pas suivi le premier semestre de médecine...