Un peu ( beaucoup perdu)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Un peu ( beaucoup perdu)



  1. #1
    dreo42

    Un peu ( beaucoup perdu)


    ------

    Bonjour , alors voilà je suis un étudiant qui sort d'un Bac S et qui à commencer avec un DUT GMP ( génie mécanique et productique) .
    Mais cela ne me plaisait pas, je suis passé à une Licence de Math info appliqués au sciences sociales et humaines !
    Aujourd'hui grâce à cette réorientation, j'ai pu constater que pour moi les matière scientifiques (math,physique,etc ... )
    sont à bannir de mes études. Mais je ne sais pas quoi faire arrêter la fac et bosser jusqu’à l'année prochaine et bosser mon orientation à fond.
    Ou rester à la fac à faire un cours sur deux et bosser mon Orientation, sachant que je compte bosser mon anglais en parallèle pendant cette année.
    Voila merci de m'avoir lu !

    -----

  2. #2
    phen

    Re : Un peu ( beaucoup perdu)

    Salut,

    ta question est très vaste. C'est difficile de répondre. Peut être que tu devrais te demander ce qui te plait vraiment, quel métier te plairait ? Regarde dans ta fac s'il n'y a pas des conseillers d'orientation. Il te faudrait un bilan global j'ai l'impression, un truc qui pourrait vraiment t'aider à voir où tu en es ce qui te plait ... Va faire des tours dans les forums étudiants ca te donnera peut être des idées.
    Après travailler peut être très formateur aussi. Ca te permettra de voir si tu veux vraiment continuer les études.
    Mais entre continuer à la fac et travailler, c'est vraiment à toi de faire un choix

    Bonne recherche
    Phen

Discussions similaires

  1. aidez moi ja perdu beaucoup de sang
    Par invite3b0ad072 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 06h54
  2. [Thermique] La chaudière chauffe beaucoup, et les radiateurs pas beaucoup...
    Par Ratonlaveur dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2009, 20h44
  3. [Blanc] La chaudière chauffe beaucoup, et les radiateurs pas beaucoup...
    Par Ratonlaveur dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2009, 19h06
  4. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06
  5. Ecole ingenieur [beaucoup de choix , un peu perdu]
    Par invite83f42751 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 11h00