Bonjour tout lmonde je suis une élève marocaine en bac option sciences mathématiques , j'ai postulé pour l'insa sur le site admissioninsa.com et non pas sur parcoursup car jai un baccalauréat étranger. Et contrairement aux élèves français dont on demande de fournir les documents nécessaire pour la présélection pour l'entretien par exemple bulletins attestation rang effectif etc ... lors de mon inscription aucun document ne m'as été demandé on m'a juste dis de remplir un tableau de notes de première bac et de bac où il est mentionné 4matières seulement:mathématiques physique français anglais .. j'aimerais savoir comment on procède pour la présélection est ce que l'insa a accès à notre dossier sur campus france qui comporte les scans de nos bulletins et notre tcf l'attestation de scolarité ou quoi??? Car je pense que c'est insuffisant de se contenter des notes entrés sur le tableau uniquement et je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu que je ne dois fournir aucun document jusqu'à ma convocation à l'entretien ca ma semblé bizzare tout ça