filière orientation
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

filière orientation



  1. #1
    lolitabatiros1

    filière orientation


    ------

    bjr, je suis assez perdu au niveau de l orientation parceque j’hesite entre s et es (l aussi mais jsp) car s me fascine les matières scientifiques m’interessent Tandis que pour es pas vrmt mais mes résultats sont plutôt mieux dans les matières de es car dans les matières scientifiques je suis plutôt vers 6en physique 12,5 en maths 11,5 svt que dois je faire svp

    -----

  2. #2
    Waranix

    Re : filière orientation

    Bonsoir.

    Je suis en terminal Scientifique.

    As tu un projet professionel ?

    La marche est un peu haute au niveau de la physique et des maths, mais largement faisable.

    J’avais un niveau exécrable en physique en seconde. Je suis arrivé en première, complètement perdue. Je me suis pris des tôles.. mais j’ai taffé pendant des heures pour rattraper mon retard. Au final, je suis dans les meilleurs en physique cette année et je vais l’anne prochaine dans mes études sup avec comme matière dominante la physique !

    Si tu es motivé, c’est faisable.

    Niveau méthode de travail t’es comment ?

    Bonne soirée.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : filière orientation

    Citation Envoyé par lolitabatiros1 Voir le message
    bjr, je suis assez perdu au niveau de l orientation parceque j’hesite entre s et es (l aussi mais jsp) car s me fascine les matières scientifiques m’interessent Tandis que pour es pas vrmt mais mes résultats sont plutôt mieux dans les matières de es car dans les matières scientifiques je suis plutôt vers 6en physique 12,5 en maths 11,5 svt que dois je faire svp
    Merci de faire un effort sur l'expression écrite, le langage SMS n'est pas toléré sur le forum.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    lolitabatiros1

    Filière, Orientation S ou ES

    Bonjour,