DLL C++ Programmation Java
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

DLL C++ Programmation Java



  1. #1
    leoleoleo24

    DLL C++ Programmation Java


    ------

    Bonjour,

    Autant le dire tout de suite, je suis pas un expert en programmation informatique, mais je connais un peu le Java. Je connais pas le C++. Mon problème est que j'ai un MCP2200, un circuit intégré qui est un bridge USB vers UART pour contrôler un microcontrôleur. L'USB etant connecté au PC et la partie UART au microcontrôleur. J'aimerais développé une interface graphique en Java (avec JavaFX) pour configurer le circuit intégré MCP2200. Microchip le fournisseur du circuit intégré a déjà développé une interface graphique. Mais je l'aime pas. Je veux en faire une customize à mon gout ! La datasheet du composant fourni tout une liste de commande à envoyer par USB pour configurer le MCP2200. Ma question est est ce que je peux faire cela en JAVA sachant : " To help the user develop a custom configurator, Microchip provides a DLL that uses Microsoft. NET FrameWork 3.5. There is a documentation about drivers and utilities on the MCP2200 product page at www.microchip.com (in the software section) with information on associating the DLL with a Visual C++ project." Je vous invite à aller voir la VRAI page 12 et 13 et la suite de la datasheet si vous voulez pour un peu mieux comprendre le principe. Je vous envois la datasheet en PJ.

    Merci beaucoup. Bonne journée

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    leoleoleo24

    Re : DLL C++ Programmation Java

    Rebonjour,