Ordinateur dans la chambre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ordinateur dans la chambre



  1. #1
    invite067939bc

    Ordinateur dans la chambre


    ------

    Bonjour!

    J'ai lu plusieurs fois qu'un ordinateur dans la chambre n'était pas recommendé. Qu'elle en est la raison?
    Merci!

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : ordinateur dans la chambre

    parce que les enfants passent trop de temps dessus au lieu de faire leurs devoirs

  3. #3
    Partage

    Re : ordinateur dans la chambre

    Bonjour,
    a priori je pense que c'est pour éviter les perturbations pour trouver le sommeil.
    Je m'explique : une chambre étant un endroit où tu es censé dormir ou trouve le repos l'atmosphère se doit de s'y préter.
    Or il est déconseillé par exemple d'avoir un bureau sur lequel tu travail dans ta chambre si tu as des problème pour dormir. Ca doit être la même chose pour l'ordinateur.

  4. #4
    invite40216b76

    Re : ordinateur dans la chambre

    Je dors avec un ordinateur dans ma chambre et à choisir, je préfèrerais y dormir sans. Déjà ça chauffe pas mal, en été on s'en passerait et en hiver ça ne chauffe pas assez pour remplacer un radiateur. Et lorsque je l'éteins, même si je coupe l'alimentation, j'ai toujours l'impression d'un petit ronflement.

    Maintenant, les avantages d'un ordinateur dans sa chambre me font supporter ces petits désagréments

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite765732342432
    Invité

    Re : ordinateur dans la chambre

    Citation Envoyé par schizflo Voir le message
    Et lorsque je l'éteins, même si je coupe l'alimentation, j'ai toujours l'impression d'un petit ronflement.
    Ca vient peut-être d'un transformateur (pour tes enceintes ou ton écran). Essaye de débrancher toutes les prises raccordées à un transfo et tu n'auras probablement plus ce bourdonnement (sauf acouphènes, bien sur)

Discussions similaires

  1. Bête noire dans ma chambre
    Par inviteab4beaab dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2021, 10h58
  2. Insecte noir dans la chambre
    Par invite019817c3 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2008, 15h51
  3. Larves dans ma chambre !
    Par invite6f2b0eea dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 12h46
  4. Entrée dans une chambre vide
    Par EspritTordu dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2006, 16h37
  5. Lave linge dans chambre de bonne !!
    Par invite59ab1a1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2005, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...