Mal de ventre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mal de ventre



  1. #1
    invitea62020c3

    Exclamation Mal de ventre


    ------

    bonjour,
    il y a trois jour je me suis réveillée en pleine nuit avec de tres fortes douleurs au niveau du bas ventre, tellement forte que j en ai eu des vertiges
    Aujourd hui rebelotte mais en plus modérée
    je n ai presque plus d appetit, j ai faim mais au moment de passer a table plus rien
    Je n ai pas de probleme de constipation ou autre ( pas de gastro)
    Je suis sous anneau contraceptif (Nuvaring) j ai quand meme fait un test de grossesse sous conseil du pharmacien mais il s est avéré négatif (pas de prise de sang)
    Je suis un peu paumée, les crises me font mal j ai envie d en pleurer a certains moment
    Vous est il deja arrivée ce genre de problemes
    merci de me repondre
    bonne soirée a tous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mal de ventre

    Bonsoir.
    La première des choses à faire est d'aller voir votre médecin ; lui seul pourra après interrogatoire et examen clinique, prescrire les éventuels examens secondaires nécessaires et le traitement adapté.
    N'attendez pas ; de façon générale, plus un problème est pris tôt, mieux il est traité.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 08h04
  2. pilule et mal de ventre
    Par inviteeffffa8d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2020, 21h12
  3. Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(
    Par invitedc0aeb2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2007, 15h54
  4. mal de ventre!
    Par invite678b164a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 23h53
  5. Mal de ventre.
    Par invitebbe2977a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 04h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...