Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie



  1. #1
    invitebc1f0152

    Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie


    ------

    Bonsoir,

    Je me suis fait opere de la myopie (methode lasik oeil droit, PKR oeil gauche). Depuis le mois de janvier (operation lasik), je souffre de douleur faciale autour de l'oeil droit generalement declenchee par la lumiere directe. Cette douleurest assez difficle a suporter car elle apporte un desequilibre tres genant. Sur cet oeil opere au Lasik, je vois la lumiere diffuse, meme de jour. autre precision: 10/10 au deux yeux. Vu 4 ophtalmo..pas de glaucome, pas de soucis "clinique". les medecins suppose qu'1 trajet nerveux a ete endommage..je suis alle voir un algologue/anesthesiste qui m';a prescrit Rivotril + neurontin, mais la douleur persiste. Je ne sais plus comment avancer... et meme si je peux encore esperer (9 mois apres l'operation) de stopper cette douleur definitivement. Dernier point, depuis la prise des neuroleptique, j;'ai des halos imporatnt qui m'empeche de conduire la nuit (coincidence? ou effet des medicaments???)... Voila... je ne sais plus trop quoi faire.. qui peut m'aider! je suis psychlogiquement assez touche par ce qui m'arrive et j'ai engage un travail psychologique,car cette gene/douleur m'est insupportable... J'espere de tout coeur une piste de votre part...
    merci
    K.
    J'ai supprimé l'adresse email: la charte du forum demande de ne pas en donner, pour protéger ces adresses du spam et de la malveillance. Les fonctionnalités du forum permettent d'envoyer des messages privés, et des mails (sans exposer l'adresse).
    Kinette, pour la modération

    -----
    Dernière modification par kinette ; 06/10/2005 à 13h01.

  2. #2
    invitea87c11b9

    Re : Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie

    bonjour Karoum, en effet ce que tu nous décrit correspond, hélàs, probablement à un traumatisme d'un nerf (post injection ??). Ce que tu as eu comme traitement sont les médicaments les plus utilisés pour ce genre de problème (surtout rivotril 5 à 10 gttes, normalement assez efficace). Hélàs ce type de problème arrive, très rarement il est vrai. La douleur, dans ce que j'ai pu voir, peut durer plus d'un an pour diminuer progressivement. Le meilleur traitement avec les médicaments (que tu as cité) est le massage de la zone douloureuse avec une crème simple (type hydratante par exemple, ce n'est pas la crème qui est importante mais le massage). Et normalement si tu peux le faire plusieurs fois par jour la douleur va diminuer progressivement.
    Pour ce qui est des neuroleptiques, ils ne sont pas toujours bien supportés, mais sont aussi parfois efficaces.
    En tout cas, courage, la douleur va diminuer;
    à +

  3. #3
    invitebc1f0152

    Re : Douleurs faciales aigue suite operation chirurgical de la myopie

    Merci! Merci! je suis content d'avoir une reponse. je ferais tout pour m'en sortir.. Je vais explorer ces pistes. Encore merci!

Discussions similaires

  1. ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
    Par invited5b8786f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/04/2010, 21h19
  2. L’hébergeur Amen en grève suite à l’opération de rachat…
    Par invite819706c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2005, 00h41
  3. Fait on des test VIH avant une operation chirurgical de n'importe quel type?
    Par invitefd9e2ae3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2004, 20h02
  4. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 22h09
  5. Myopie
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2004, 09h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...