Maladie de crohn et soins

Affichage des résultats du sondage: Argent Colloïdal

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Reaction par rapport au produit

    0 0%
  • En combien de temps le produit fait effet

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Maladie de crohn et soins



  1. #1
    invite92cca911

    Maladie de crohn et soins


    ------

    Bonjour, je suis atteinte cette maladie depuis plus de 30 ans, elle est dite "stable", cependant elle m’occasionne de la fatigue puisque l’absorption ne se fait pas bien.
    Hormis les médicaments que je prends tout les jours, il y a des compléments alimentaires.
    La belle mère de ma fille était aussi fatiguée, pas pour le même raisons, elle à pris de l'argent colloïdal, et depuis elle est bien mieux.
    J'aimerais connaître au travers de ce site des personnes qui pourrait en parler, comment vivent t'ils, comment l'ont t'ils connu ? connaissent t'il d'autre personne qui en prennent ?. Merci d'avance pour votre aide.
    PS; L'argent colloïdal est considérer comme "complément alimentaire"

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie de crohn et soins

    Bonjour.
    Pas mal de gens prennent des compléments alimentaires divers et variés avec des ressentis tout aussi divers mais aucune étude n'a réussi à mettre en avant le moindre bénéfice avec ce produit (c'est à dire qu'autant de gens se trouvaient dans le même état sans rien prendre ou en prenant un placébo).
    Il serait plus utile de prendre un anti-oxydant ou un complément qui pourrait manquer à l'alimentation ou faire, si possible, l’exercice physique qui serait utile.
    J'étais tombé par ailleurs sur ce commentaire:
    Citation Envoyé par kryok Voir le message
    Pour avoir effectué un mémoire sur le sujet il y a quelques années,
    l'argent colloîdal ,en dehors d'indéniables qualités (désinfection,cicatrisation de brulures par ex) posséde le gros défaut de s'accumuler de façon pérsistante dans l'organisme donnant un magnifique teint grisatre (argyrisme)parfois définitif et ,plus rarement, d'autres inconvénients (monoarthrite à cristaux d'argent etc..)
    à éviter donc de bricoler dessus ,surtout sans connaissances approfondies de la question...
    Remettre ce produit au gout du jour va permettre d'économiser sur des soins de beauté: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1...?dopt=Abstract
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : Maladie de crohn et soins

    Question sur l'argent, parce qu'étant jeune le pharmacien l'avait conseillé pour mon acné géant.

    Y a-t-il des endroits privilégiés quant à la coloration gris-bleu de la peau ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie de crohn et soins

    Il me semble que les zones exposées à la lumières seraient les premières touchées.

    Ça me fait penser que ce produit est en général privilégié ou recherché par des gens qui recherchent le "naturel" et rejettent l'aluminium...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. maladie de crohn
    Par invite942296bd dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2010, 23h56
  2. maladie de Crohn
    Par invite8038103a dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 49
    Dernier message: 30/05/2010, 18h04
  3. maladie de crohn
    Par invite5d27e89d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2010, 18h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...