Lenteurs et autres trucs bizarres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lenteurs et autres trucs bizarres



  1. #1
    emael34

    Lenteurs et autres trucs bizarres


    ------

    Bonjour,

    Depuis déjà pas mal de temps, après que j'ai ouvert Firefox, il se met à un moment donné en pause, comme s'il chargeait quelque chose, la fenêtre Firefox disparaissant alors momentanément.
    Plus récemment, il devient souvent de plus en plus lent, comme si un programme tourne en arrière plan utilisant la puissance du microprocesseur.
    Sur Thunderbird, depuis peu, la fenêtre Thunderbird, scintille un peu.

    Merci de m'aider à régler ce problème.
    Bien cordialement
    Eric

    -----

  2. #2
    itsinthehead


  3. #3
    emael34

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Merci de ta réponse, j'ai nettoyé Thunderbird et Firefox mais ma machine continue à tourner en arrière plan et me ralenti toujours beaucoup.
    Faut-il que j'ouvre un sujet sur security-x ?
    Merci et bon dimanche

  4. #4
    itsinthehead

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Salut

    Fais ce qui suit :

    FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version ==>FRST<== de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton >>BUREAU<<
    ====>Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?<====
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Poste moi les rapports en pièces jointes.(Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")


    Les rapports se trouvent aussi sous : C:\FRST\Logs


    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    emael34

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Merci

    Voici les fichiers ...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    itsinthehead

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Salut

    Rien de suspect à première vue.

    Pas mal de programme obsolète et d'autres inutiles.

    Désinstalles:
    • Adobe AIR (obsolète)
    • Adobe Download Assistant (obsolète)
    • Adobe Reader X (10.1.12) (obsolète)
    • Adobe Shockwave Player 11.6 (obsolète)
    • Adobe SVG Viewer 3.0 (obsolète)
    • Java 7 Update 65 (obsolète)
    • Spybot - Search & Destroy (inutile)
    • SUPERAntiSpyware (inutile)
    • System Ninja version 2.1.1.0 (inutile)
    • TeamViewer 7 (inutile à part si tu t'en sert vraiment)


    *************
    *************


    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      Code:
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\95328667.sys => ""="Driver"
      HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\95328667.sys => ""="Driver"
      BHO: Spybot-S&D IE Protection -> {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -> C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
      BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper -> {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -> C:\Program Files\Java\jre7\bin\ssv.dll (Oracle Corporation)
      BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll (Oracle Corporation)
      FF Plugin: @java.com/DTPlugin,version=10.65.2 -> C:\Program Files\Java\jre7\bin\dtplugin\npDeployJava1.dll (Oracle Corporation)
      FF Plugin: @java.com/JavaPlugin,version=10.65.2 -> C:\Program Files\Java\jre7\bin\plugin2\npjp2.dll (Oracle Corporation)
      FF Plugin: Adobe Reader -> C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AIR\nppdf32.dll (Adobe Systems Inc.)
      FF Extension: No Name - C:\Users\lui\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\kx51v84j.default\Extensions\nostmp [2012-10-29]
      CHR Extension: (No Name) - C:\Users\lui\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bdiegmejbfpoefbdlhejmpoeiljepjhh [2014-04-09]
      CHR Extension: (No Name) - C:\Users\lui\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nfoacediadfhefngoehcoefiakdbcilh [2014-04-09]
      EmptyTemp:
      end
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction


    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt.
    • Héberge ce rapport en pièce jointe . (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

    Le rapport se trouve sous : C:\FRST\Logs\Fixlog_Date_Heure _.txt


    *************
    *************



    AdwCleaner - Recherche :
    • Télécharge ==>AdwCleaner<== de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Rapport
    • Héberge ce rapport en pièce jointe. (Pour poster en pièce jointe , c'est plus bas quand tu rédige un message, "Options supplémentaires"==> "Pièces Jointes")

      Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(R).txt

    Merci

  8. #7
    emael34

    Smile Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Bonjour,

    Merci et désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter quelques jours de chez moi.
    Voici les fichiers en pièces jointes.
    Par contre, sur Firefox, tous mes dossiers et marques-pages ont disparus, j'ai du les réinstaller !

    Bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    itsinthehead

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    salut emael34

    Pour cette histoire de Firefox , les manips que l'on a fait n'ont pas pu supprimer les dossiers et marques-pages.

    As-tu encore des soucis ? Les problèmes rencontrés à l'ouverture du sujet ?

  10. #9
    emael34

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Bonsoir Itsinthehead,

    Pour l'instant, je n'ai plus de lenteurs et plus de disparitions momentanées de la fenêtre Firefox.
    Par contre, il reste des scintillements de la fenêtre Thinderbird, de temps en temps, quand je déplace les mails.

    Bonne soirée !

  11. #10
    itsinthehead

    Re : Lenteurs et autres trucs bizarres

    Salut emael34

    Essaye ça pour thunderbird , mode sans échecs :

    https://support.mozilla.org/fr/kb/le...ec-thunderbird

    Lit la page entièrement (pour bien comprendre) avant de le lancer en mode sans échecs.

    Puis quand tu seras en mode sans échecs , fait quelques test et vois si y'a du mieux .

Discussions similaires

  1. Réfraction: Canigou, et autres trucs...
    Par Longues-Poses dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/07/2014, 11h23
  2. merci d'avance : des trucs bizarres avec mon ordi!
    Par emilieuh dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/03/2014, 16h23
  3. Lenteurs PC
    Par invite6b297604 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2009, 20h16
  4. Diodes, diodes ! (plus quelques autres trucs)
    Par invite6de5f0ac dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2008, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.