VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."



  1. #1
    lonn

    VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."


    ------

    Boujour,

    Voilà, j'ai un problème avec mon PC, j'ai du installer un logiciel trop vite et par conséquent avoir attrapé des virus.
    J'ai redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau puis installer adwcleanner pour snanner et nettoyer, j'ai redémarrer, toujours en mode sans échec avec prise en charge réseau, installer malwarebytes anti-malware pour scanner et supprimer les menaces.

    J'ai toujours le même problème qui reviens quand je veux installer un nouveau logiciel un message me dit : (The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program.).

    J'ai donc installer FRST64 que j'ai enregistrer sur le bureau, ce coup-ci en mode normal et sortie les deux rapport en pièce jointe.

    C'est a partir de là que je suis bloquer...

    Cordialement

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."

    Bonjour,

    Je regarde tes rapports et t'indique la suite.

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    chantal11

    Re : VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."

    Re,

    Pas d'infections visibles dans ces rapports.


    Il y a des restes de MCAfee à supprimer. Suis les instructions de cette page Comment désinstaller ou réinstaller des produits McAfee pris en charge à l'aide de l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR).


    Ton navigateur par défaut Opera est une version Beta, il vaudrait mieux utiliser la dernière version officielle stable.


    Un contrôle avec cet outil :

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Scanner :
    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le gros bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

      Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport ZHPCleaner-Scanner

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Virus "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."
    Par boris38 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2015, 11h58
  2. Virus "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program"
    Par meli38 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/10/2014, 14h19
  3. Virus : "the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program"
    Par Camelia.FR dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2014, 17h45
  4. Erreur: The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
    Par laureeva dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/07/2014, 18h24
  5. VIRUS. "The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program."
    Par MaelleR dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/07/2014, 13h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.