IDEM PC lent et (ne répond pas)
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44

IDEM PC lent et (ne répond pas)



  1. #1
    Marc&1

    IDEM PC lent et (ne répond pas)


    ------

    Bonjour
    Malheureusement comme bien d'autres mon pc a des problèmes; j'ai procédé a plusieurs désinfections (avec l'aide d'autres forum) et les problèmes sont toujours présents; je ne suis pas sur qu'il n'y est plus d'infection, mais j'ai vu dans votre forum que vous agissez aussi sur le système de la machine et je sais qu'il n'est pas prudent d'appliquer soit même ce type d'intervention, je viens donc demander de l'aide pour mon cas!!
    Pour ne pas faire de blagues non plus dans l’organisation de l'intervention j'attends les directives de la personne qui voudra se charger des problèmes;
    Avec un grand merci d’avance
    Codialement
    Marc

    -----

  2. #2
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Bonjour

    PC lent ne signifie pas infection, quel système d'exploitation ?

    j'ai procédé a plusieurs désinfections (avec l'aide d'autres forum) et les problèmes sont toujours présents; je ne suis pas sur qu'il n'y est plus d'infection
    Alors il y a un problème de comportement avec l'utilisation de ce PC
    Peux tu donner les liens de ces différentes désinfections ? (tu peux les donner en MP si tu le souhaites)

  3. #3
    Marc&1

    Post Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Bonsoir xsun
    Désolé d'avoir traîné pour répondre (problème perso) et soucis de machine (apparemment Dashlane me fait aussi des blagues avec la nouvelle mise a jour l’extension ne fonctionne plus avec Mozila)
    Cela fonctionne avec Chrome.
    Pour te répondre.. pas de fréquentation de cite illicite (si c'est de cela que tu parles?)
    Pour les liens??? leurs nom ou des liens de rapports?
    Pour le système il s'agit de:
    Windows 10 Famille Version 1703
    Processeur Intel(R) Core(TM)i7-3610Qm CPU@
    Système d'exploitation 64 Bits
    Cet un Acer V3-771G
    Merci de ton aide
    Marc

  4. #4
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    Désolé d'avoir traîné pour répondre (problème perso)
    Pas de souci, la vie réelle avant tout

    j'ai procédé a plusieurs désinfections (avec l'aide d'autres forum) et les problèmes sont toujours présents; je ne suis pas sur qu'il n'y est plus d'infection
    Tu postes dans le forum désinfection, mais si plusieurs désinfections ont déjà été réalisées, alors ton problème est autre
    je voudrais les liens vers tes différentes désinfections (et non les rapports), tu peux les donner en message personnel pour préserver ta confidentialité

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Bonjour xsucn
    Effectivement, il y a eu plusieurs désinfections et comme je l'ai indiqué dans mon poste; je viens te voir parce que je ne comprenais pas pourquoi cela continuait et que je m'étais rendu compte que vous, vous vous dirigiez aussi sur le système de la machine sans être obliger de poster dans une autre catégorie dans le forum (ce qui n'est pas évident )
    Je t'ai fait parvenir comme tu me l'as indiqué en MP le lien de la dernière désinfection, j'espère que tu l'as reçu.Si tu souhaites en avoir d'autres????
    Tu me tiens au courant STP carre il n'y a pas retour pour confirmation, enfin a moins que je ne saches pas comment cela se concrétise.
    De toute façon je te remercie de ta patience
    Marc

  7. #6
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    bien reçu le MP

    Pour vérifier ton disque

    • Fais un clic droit sur le bouton Démarrer et clique sur Invite de commandes (admin)
    • tape (ou copie/colle) dans l'invite ce qui est en gras ci dessous:
    • chkdsk C: /f /r Attention aux espaces, le symbole _ désigne un espace = chkdsk_C:_/f_/r
    • Une fois fais, tu dois avoir ceci dans l'invite de commande: C\windows\system32\chkdsk C: /f /r
    • Valide par Entrée
    • il te sera proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton ordi, Tape O puis redémarre ton ordi

    La vérification se fera après le redémarrage
    Laisse le travailler le temps nécessaire, cela peut être long, n'arrête surtout pas ton ordinateur <-- Important

    • Pour récupérer le rapport CHKDSK :
    • Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton Bureau.
    • Double-clique sur Report_CHDSK.exe pour l'exécuter.
    • /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Le rapport s'ouvre, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
    • Le rapport RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt est enregistré sur le Bureau

  8. #7
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re petits problèmes
    pas d'invite commande direct mais Windows PowerShell.
    et en réponse j'ai le terme <<\chkdsk>> n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande....
    désolé j'ai peut être besoin de plus d'explications!!!!

  9. #8
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re j'ai essayé pare invite de commandes mais d’après ce que je comprend c'est l'invite de bureau et l'accès m'est refusé

  10. #9
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    <<\chkdsk>> n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande.
    oui car j'ai écrit C\windows\system32\chkdsk C: /f /r, alors que c'est C\windows\system32>chkdsk C: /f /r

    PrtScr capture.jpg

    Via Windows PowerShell (admin)

    C\windows\system32>chkdsk C: /f /r


    ***

    j'ai peut être besoin de plus d'explications!!!!
    les 4 points d'exclamation n'étaient pas nécessaire

  11. #10
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re
    voila le rapport (Dis donc il a fallu vraiment attendre) il est resté sur 10% un bon moment
    Alors tu en penses quoi? c'est bon ou pas!
    Et maintenant?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #11
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Le rapport est correct

    dernière piste pour moi, vérifier les fichiers systèmes sous Windows

    Via Windows PowerShell (admin)

    C\windows\system32>sfc /scannow
    il y a un espace entre sfc et /scannow

  13. #12
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re bonjour xsun
    Merci de ta réponse même le dimanche toi aussi t'es accro a l'ordi!.
    Alors le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
    Bien contant!
    que fait on maintenant? a moins que pour toi cela est OK
    Tu me dis?
    J'aurais quelles que petites questions, et peut être encore besoin d'un coup de main ci cela était encore possible.
    Bien entendu c'est toi qui vois.
    Marc

  14. #13
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    que fait on maintenant? a moins que pour toi cela est OK
    Tu me dis?
    les deux rapports sont ok
    à toi de me dire comment se comporte ton système, même si on a rien fait


    J'aurais quelles que petites questions, et peut être encore besoin d'un coup de main ci cela était encore possible.
    bien sûr, mais tout dépend si je connais la/les réponses

  15. #14
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re
    Et bien depuis que ta as fait vérifier le DD il a retrouvé une liberté (pour l'instant il n'y a plus de ne répond pas) Il y avait quand même bien infection de trouvée dans le lien que je t'ai transmis! mais après la désinfection il n'avait pas retrouvé ce répondant; donc cela a été utile! UN GRAND MERCI quand même.

    Pour les questions, comme tu dis pas sure que tu est les réponses ou que ce soit le bon poste.
    Je viens de constater que la batterie ne tient plus qu'une demie heure, si je la change est il intéressante d'en prendre une plus puissante?

    Les actions que tu m'as fait mener puis je les réutiliser(sur cet ordi) et aussi sur mon autre ordi ou est il préférable pour lui de reposter?

    Cet Acer commence a avoir un peu d'age et je ne l'ai jamais démonté pour nettoyer l'intérieur (pendant un moment je pensais que les problèmes venaient de là) est ce que je devrai le faire ou pas?
    Pendant que j'y suis, il y a un problème avec l'extension de Dashlane avec Mozilla IE et Edje; elle ne fonctionne pas alors qu'elle tourne avec Chrome mais je n'aime Chrome.
    ET une petite dernière sur un autre ordi j'ai changer le DD en SSD mais il tourne encore moins ( faire un poste oui mais ou en désinfection je ne pense pas ) et cela risque d'être un peu compliqué pou moi.
    Voila je penses en avoir fait le tour.......Dans l'attente de ta/tes réponses.
    C'est appréciable de tomber sur de GENTS comme toi encore merci
    Marc

  16. #15
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    si je la change est il intéressante d'en prendre une plus puissante?
    vu l'âge du PC, de mon côté, je prendrais une batterie "générique", à peu de frais

    ***

    Les actions que tu m'as fait mener puis je les réutiliser(sur cet ordi) et aussi sur mon autre ordi ou est il préférable pour lui de reposter?
    Si tu parles de chkdsk C: /f /r et sfc /scannow, oui, tu peux
    inutile de le faire tous les jours

    ***
    Cet Acer commence a avoir un peu d'age et je ne l'ai jamais démonté pour nettoyer l'intérieur (pendant un moment je pensais que les problèmes venaient de là) est ce que je devrai le faire ou pas?
    suivant le portable, il n'est pas toujours facile de le faire
    sur le mien, je le fais tous les 6 mois environ, et c'est nécessaire
    sur celui de mon amie, jamais, trop compliqué, j'utilise une bombe air sec (le top serait un petit compresseur)

    ***

    Pendant que j'y suis, il y a un problème avec l'extension de Dashlane avec Mozilla IE et Edje; elle ne fonctionne pas alors qu'elle tourne avec Chrome mais je n'aime Chrome.
    je suppose que tu as vu ceci: https://support.dashlane.com/hc/fr/a...tre-navigateur
    ou ceci: https://support.dashlane.com/hc/fr/a...on-sur-Firefox

    La version 5.6.3 de Dashlane semble être fonctionnelle avec Firefox 57, je dis bien semble car je n'utilise pas cette extension

    ***

    ET une petite dernière sur un autre ordi j'ai changer le DD en SSD mais il tourne encore moins ( faire un poste oui mais ou en désinfection je ne pense pas ) et cela risque d'être un peu compliqué pou moi.
    alors là, je t'envoie sur le Forum: Matériel - Hardware
    des membres plus qualifiés que moi dans ce domaine sauront te guider

  17. #16
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re
    Merci pour toutes les réponses
    OK pour la batterie: pour le nettoyage (tous les 6 mois?) je ne l'ai jamais fait! j'ai regardé les tutos filmés, comme tu dis cela n'a pas l'air facile:... le compresseur... pas cadeau.
    Dashlane le problème venait de la mise a jour et maintenant ça va mieux Merci.

    Je voudrais te signaler une chose bizarre qui c'est produite hier (l'ordi c'est brutalement bloqué) plus moyen d'ouvrir les moteurs de recherche et autres et d'un seul coup tout est revenu normal...
    Mwb RAS; ZhpCleaner non plus. Il n'y a que ZHPDiag qui lui a trouvé .Sup. Orphan et SUP .Solvusoft.??? c'est important ou pas? maintenant l'ordi a l'air de tourner correctement, mais bon tu me dis?
    C'est agaçant ces manifestations (peut être le nettoyage) je voudrais faire une copie du système mais si j’emmène les problèmes avec.....
    De toute façon merci de ta patience
    Marc

  18. #17
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    bonsoir

    excuse moi, je pensais t'avoir répondu

    Il n'y a que ZHPDiag qui lui a trouvé .Sup. Orphan et SUP .Solvusoft.??? c'est important ou pas?
    Sup. Orphan = considéré par l'outil comme entrée orpheline (reste peut être d'une désinstallation ou autre)
    SUP .Solvusoft = considéré par l'outil comme inutilitaire ( ici semble être du type de logiciel qui demandera de payer pour effectuer l'opération demandée)

    donc bof
    mais si cela te gêne,

    A faire

    FRST analyse:

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\

    choisis ci-dessous la version compatible avec ton système (32 bits ou 64 bits)
    Clique sur ce lien si tu ne sais pas: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


    et Important, Enregistre FRST sur ton Bureau


    Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Autoriser pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

    *****


    tu as donc deux rapports à fournir
    --> FRST.txt
    --> Addition.txt


    ***

    C'est agaçant ces manifestations (peut être le nettoyage)
    Là, je ne comprends pas ce que tu veux dire


    ***

    je voudrais faire une copie du système mais si j’emmène les problèmes avec.....
    tu as raison
    mais c'est comme un point de restauration, il vaut mieux avoir quelque chose que rien du tout

  19. #18
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Bonsoir
    Pour moi tu n'as pas a t'excuser; je pensais que tu étais absent (problèmes perso) <<la vie réelle en premier>>
    Quand j'ai dis c'est agaçant tous ces soucis c'était parce qu'il s'était bloqué et a la suite ils y avaient ces deux truques de signalés!!
    Bon j'ai passé FRST d'on voici les rapports en pièces jointes.
    Là je penses qu’après cette intervention ce sera propre et je pourrais faire la copie; a propos cette copie je peux la réaliser sur ceux que j'avais fait lors de l’acquisition de l'ordi ou faut il que je le fasses sur de nouveaux supports?
    Encore merci dans l'attente!!
    Marc
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re

    a propos cette copie je peux la réaliser sur ceux que j'avais fait lors de l’acquisition de l'ordi ou faut il que je le fasses sur de nouveaux supports?
    A toi de voir

    L'image système que tu as faite lors de l'acquisition est semblable à une ré-installation d'usine (ordi neuf, sans logiciels ajoutés de ta part)

    L'image système que tu va faire contient tout ce que tu as ajouté depuis cette acquisition (logiciles, paramètres, configuration, etc ...)

    Les données personnelles (photos, documents, etc ...) sont supposées être sauvegardées régulièrement sur un/d'autres supports

    Séparer les données personnelles du système d'exploitation permet de créer des images systèmes moins lourdes, et donc plus rapides à effectuer
    bien sûr, tu peux faire une image avec tout, système et données, mais beaucoup plus lourd et bien moins rapide à effectuer

    ***

    Peux tu aussi me poster le rapport de ZHPDiag (en pièce jointe)

  21. #20
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Bonjour xsun
    Merci des conseils :
    Pour le rapport de ZHPDiag je l'ai divisé car trop lourd le 0 ZHPDiag étant le premier.
    Voila j'espère que cela ira pour toi
    Dans l'attente
    Marc
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re


    Il te faut choisir entre uBlock Origin et Adblock Plus, inutile d'avoir deux bloqueurs, ta navigation doit être ralentie
    préfère garder uBlock Origin, moins lourd pour la navigation

    C:\WINDOWS\Installer\664d677.m si
    ça, je ne touche pas, tant qu'on ne sait pas à quel programme cela correspond (ce n'est pas un malware)
    (Explication)

    Pour EgisTec IPS, tu as dû avoir un logiciel du type MyWinLocker sur ton PC


    ***

    FRST - Correctif :


    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Windows 7 , 8.1 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous
      --> de Start:: inclus dans le copier à End:: inclus dans le copier



    Code:
    Start::
    CloseProcesses:
    CreateRestorePoint:
    ContextMenuHandlers3: [ShredderContextMenu] -> {521065F1-DE6C-4E46-BBCB-89B0D0BE860D} => C:\Program Files (x86)\EgisTec Shredder\x64\ShredderContextMenu.dll [2011-03-29] (Egis Technology Inc.)
    Task: {091B7D86-BB47-4474-989C-480977BCC639} - System32\Tasks\PMMUpdate => C:\Program Files\EgisTec IPS\PMMUpdate.exe [2011-03-29] (Egis Technology Inc.)
    Task: {8E5EF5AB-7E2F-4A70-8FE9-9DCEAAA5B61E} - System32\Tasks\CreateExplorerShellUnelevatedTask => C:\WINDOWS\explorer.exe /NOUACCHECK
    Task: {C6BF5EFD-DC0B-4090-9809-DE08C7B5867F} - System32\Tasks\EgisUpdate => C:\Program Files\EgisTec IPS\EgisUpdate.exe [2011-03-29] (Egis Technology Inc.)
    Shortcut: C:\Users\Marc\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\Mes sites Web sur MSN\target.lnk -> hxxp://www.msnusers.co
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\00450590.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\16861863.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\44643548.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\76024796.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\78666735.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\00450590.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\16861863.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\44643548.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\76024796.sys => ""="Driver"
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\78666735.sys => ""="Driver"
    REG: reg delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\lnkfile\shellex\ContextMenuHandlers\EgisShellExt" /f
    Emptytemp:
    End::

    • Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


    Redémarre ton ordinateur s'il ne le fait pas automatiquement



    Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"



    /!\ Ce script a été établi uniquement pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, cela ne sert à rien car chaque système est différent, et le risque de provoquer de graves dysfonctionnements et d'endommager Windows reste possible /!\

  23. #22
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re bonjour xsun
    Le rapport
    Il y a eu la mise a jour windows 1709 de faite avant, je ne sais pas si cela peut avoir de l'importance mais je te le signale.
    J'ai supprimé Adblock
    Ok pour le 664d667
    C'est quoi un MyWinLocker?? J'ai bien un truc du coté Nokia que je n'arrives pas a me débarrasser(je ne sais pas le retrouver) mais je ne penses pas que ce soit cela dont il s'agisse.
    Enfin maintenant il devrait commencer a être propre.
    De nouveau merci
    Marc
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  24. #23
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    ok pour le rapport

    Il y a eu la mise a jour windows 1709 de faite avant, je ne sais pas si cela peut avoir de l'importance mais je te le signale.
    c'est important pour ton système, c'est bien de l'avoir fait


    C'est quoi un MyWinLocker?
    j'ai bien dit un logiciel de type MyWinLocker, ou autre logiciel, qui était peut être pré-installé à l'achat du PC
    c'est pour la détection EgisTec IPS de ZHPDiag, c'est qu'un reste, rien d'important, rassure toi

    J'ai bien un truc du coté Nokia que je n'arrives pas a me débarrasser(je ne sais pas le retrouver)
    Tu parles de ceci ?

    Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd LegacyDriver (05/31/2012 7.1.2.0) (HKLM\...\62BBD193ADFDBB228C7E 1ADB56463F5732FF7F6F) (Version: 05/31/2012 7.1.2.0 - Nokia)

    si oui, pour le désinstaller, tape panneau de configuration dans la case rechercher de la barre des tâche
    dans le panneau de configuration,
    Si Afficher par catégorie --> Programmes/désinstaller un programme
    Si Afficher par icônes --> Programmes et fonctionnalités

  25. #24
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re
    Pour nokia: ci ce n'est pas cela! je pourrais le réinstaller? Celui don je parles était un pour un ancien tel: et maintenant que je veux faire l'installation pour un autre cela m'indique que je ne peux pas qu'il faut d'abord supprimer l'autre!

  26. #25
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Déduction
    dans les programmes, c'est la seule référence à Nokia, log qui date de 2012
    Visiblement, tu ne t'en sers pas
    et comme le nouveau logiciel te demande de désinstaller l'ancien

    A toi de voir

  27. #26
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re C'est vrai je n'ai pas fait attention a la date, c'est tout vu!
    Merci

  28. #27
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re bonjour xsun
    Petit problème cela ne le désinstalle pas.?? Bizarre!

  29. #28
    xsun

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    tu as un message d'erreur pour cette désinstallation ?
    il faut parfois attendre un petit moment pour que l'utilitaire de désinstallation s'exécute


    ***


    Relance FRST par clic droit Exécuter en tant qu'administrateur

    Dans la case Rechercher, copie colle ceci:

    SearchAll: Nokia

    comme l'image ci-dessous

    nokia.jpg

    Clique sur Chercher Fichiers

    Poste le rapport obtenu (Search.txt) en pièce jointe

  30. #29
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    re
    Non il n'y a pas de message d'erreur juste une demande de confirmation pour la suppression des périphérique qui utilisent ce pilote et 1/2 heure après pas de changement.
    Voici le rapport j'espère que c'est bon
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    Marc&1

    Re : IDEM PC lent et (ne répond pas)

    Re j'ai un autre petit problème, je ne parviens pas a ouvrir le messages que tu me mets en bleu cela m'ait refusé
    Merci de l'aide

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. pc lent : fenêtres avec écrit "ne répond pas "
    Par hidrim dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2017, 10h16
  2. Vista très lent et messages "ne répond pas" fréquents
    Par RockinBill dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/09/2016, 16h54
  3. PC très lent programmes "ne répond pas"
    Par Nathachou dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2016, 12h50
  4. PC lent - fenêtre avec message (Ne répond pas)
    Par Greg 86 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2014, 22h25
  5. pc lent, souris qui saccade, I.E qui ne répond pas
    Par invite6172909b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/12/2009, 07h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.