comment devenir pilote de chasse?
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 152

Vue hybride

invitee58be547

Je suis en terminale S et je ne suis pas encore sur de ce que je voudrais faire après le bac j'hésite entre pilote dans l'armée de l'air et policier scientifique!! si vous avez des renseignements à me fournir sur ces métiers je vous en serais reconnaissant! merci d'avance!

invitebd686fd6

Re : comment devenir pilote de chasse?

Il y a déjà un fil très complet sur le sujet.

invitee58be547

Merci d'avoir repondu mais je suis nouveau sur le site et je ne connais pas encore tout! donc je sais pas ou il faut que j'aille voir peut tu me renseigner! merci!

invite7fbfc161

Bonsoir,
    va voir sur le forum "orientation", ou utilise le moteur de recherche dans la barre en haut de la page.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee58be547

OK g trouvé des choses trés interessantes je t'en remercie beaucoup!

invitee58be547

j'ai recherché des informations et je pense qu'elles pourraient vous intérésser donc je vais vous les faire partager: il suffit d'aller sur http://eopn.fr.st/ ensuite vous cliquez sur "take off" a gauche de la photo puis vous aller sur download ou vous trouverez des renseignements sur toutes les épreuves de préséléctions et vous pourrez aussi aller sur "bons contacts" où vous trouverez des sites en rapport avec l'aviation, des musées de l'air....etc...
    J'éspères qu'elle vous seront utiles........!

invitee67981d2

Salut ce site est super il explique pleins de chose mais on nous dit pas quelle taille il faut avoir pour etre pilote de ligne. Alors si tu le sais tu peux me le dire stp !
    Merci. Céline !!

invitee67981d2

Salut tout le monde !!
    Y a quelqu'un qui peut me dire entre quelle taille et quelle taille on peut devenir pilote de chasse ou de ligne ??
    Merci !

invite1808d7fa