[Autres] Aide pour lettre de motivation (divers)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide pour lettre de motivation (divers)



  1. #1
    invite4b86e992

    Question Aide pour lettre de motivation (divers)


    ------

    Bonjour!

    je suis nouvelle est je suis un peu perdue...
    En fait je voudrai savoir comment rédiger un lettre de motivation pour la distriution de prospectus...

    jai commencé a la faire mais voila... je voudrais vos avis svp!

    Actuellement en attente des résultats de mon BTS Assistante de Direction. J’ai relevé votre annonce parue sur le site www.anpe.fr pour distribuer des prospectus.

    Dynamique et organisée, j'ai acquis au cours de mes actions professionnelles et stages les qualités d’organisation et d’autonomie tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition pendant ces deux années. Je me paye actuellement une formation en langues étrangères pour me perfectionner et je m’occupe d’animaux (dogs sitter) lorsque mes horaires me le permettent. Mon ambition professionnelle serait d’être au service des autres en travaillant dans des associations d’aide humanitaire à l’étranger

    Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition.

    Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.

    Qu'en pensez-vous?



    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitebe0cd90e

    Re : Aide pour lettre de motivation (divers)

    qq commentaires sur le vif :

    - fait des vraies phrases : pas comme dans "Actuellement en attente des résultats de mon BTS Assistante de Direction." ou "esperant" au lieu de "en esperant"

    - evite de dire "je me paye", dis plutot "je suis actuellement en formation"...
    - insiste plus sur tes qualités, detaille pet etre plus tes "actions professionnelles" et moins sur le dog sitting.

Discussions similaires

  1. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 17h03
  2. aide lettre de motivation !!!
    Par invite6da34b3a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2006, 00h06
  3. Lettre de motivation pour MS
    Par invited89e968c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 13h12
  4. Aide pour lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par invite3aa032c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 13h40
  5. lettre de motivation+aide
    Par invite72b32a1f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2005, 19h54